En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

En visite à Oumé : Ce que Gon Coulibaly a confié aux populations



Les 11 et 12 janvier 2020,  le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly a effectué une visite de travail dans la région du Gôh (centre-ouest) en Côte d’Ivoire qui a pour chef-lieu la ville de Gagnoa.

Le Chef du gouvernement ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a déclaré à son arrivée, que sa visite a pour objectif de rassurer les populations sur l’avenir de la Nation. Selon les informations, le Premier ministre a tenu à faire remarquer que sa présence dans la ville natale de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo vise à mettre les populations en confiance quant au développement de leur localité, en posant des actes de développement.

La population perçoit également cette visite comme un coup d’accélérateur au développement de ce département. Marcellin Ahua, instituteur, s’est dit heureux de la visite du Premier Ministre. Pour lui, «  c’est un coup d’accélérateur pour le développement d’Oumé ». Il a ajouté que cela montre l’attachement du Président Alassane Ouattara au développement de la région du Gôh.

Pour Adèle Zoro Lou, coiffeuse, la présence du chef du gouvernement à Oumé est un honneur. Enfin, Jean-Claude Doua, sans emploi, a souligné que c’est une opportunité pour présenter des doléances portant notamment sur la création d’emplois pour les jeunes.

Le Chef du gouvernement ivoirien Gon Coulibaly envisage inaugurer le château d’eau de Dondi (sous-préfecture de Tonla) qui alimentera 6 307 habitants en eau potable.

Né le 10 février 1959  à Abidjan, Amadou Gon Coulibaly est un homme d’État ivoirien. Il est Premier ministre de la Côte d’Ivoire depuis janvier 2017, sous la présidence d’Alassane Ouattara.

Lire aussi : L’adolescent retrouvé mort dans un avion en France, était élève en 4è en Côte d’Ivoire

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !