En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

En pleurs, Ariel Sheney s’exprime sur son exclusion des obsèques de DJ Arafat



Invité sur le plateau de CMidi, Ariel Sheney, submergé par les émotions, a dit ce qu’il pensait de sa mise à l’écart des obsèques du Daïshi et de sa relation avec ce dernier.

L’interprète de “Amina” n’a pas pu se retenir devant un extrait vidéo de son concert avec DJ Arafat avant que celui-ci ne trépasse. Pris de cours par les images, Ariel Sheney a éclaté en sanglots. Fortement atteint par la perte de celui qu’il considérait comme son maître, le chanteur dit s’être déconnecté de tout depuis, laissant toutes les tâches à son staff.

Le décès d’Arafat a été une immense perte pour lui, mais au-delà de ça, il a tenu à faire savoir son ressenti par rapport à sa mise à l’écart des obsèques du Yorobo. Interrogé sur le fait de n’avoir pu assister à ce deuil Ariel Sheney repond :

Je pense que c’est une grande chose d’empêcher quelqu’un de pouvoir pleurer la personne qu’il a aimé… jusqu’à présent j’ai pas encore pu digérer.”

Il en a d’ailleurs profité pour revenir sur ce qui en avait été la cause à savoir ses clashs avec DJ Arafat et clarifier tout cela. Pour lui tout cela est la cause de manque de moralité dans le monde virtuel. Ariel Sheney a affirmé avoir toujours été en bons termes avec le Daishi malgré cette mauvaise presse et a incité ses fans à ne pas se fier à tout ce qu’ils entendent dans les médias:

“Y a jamais eu de clash entre moi et DJ Arafat. Le monde virtuel aujourd’hui manque de moralité… faut pas toujours se fier aux médias… le seul fait de voir quelqu’un qui t’a donné du poids te féliciter malgré qu’on dit des choses sur lui, malgré ça te féliciter que ce soit dans les coulisses ou devant les gens pour moi c’est fort. Donc tout ce qu’on voyait là, pour moi c’est du marketing, en showbizz on en a besoin.”

Wanda Peeps quoi qu’on dise, il aura gardé le meilleur de DJ Arafat. D’ailleurs il ne le cache pas et le dit clairement :

“Aujourd’hui je suis… On ne peut pas m’enlever ça quand même, je suis le meilleur de ses élèves en ce moment.”

Nul doute que le Daïshikan serait fier de son œuvre. Il laisse derrière lui un gros héritage. La passage d’Ariel Sheney dans C’Midi à découvrir plus bas.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !