Actu-People Gossip Web

En Lybie: les troupes américaines abandonnent la côte libyenne non loin de Tripoli

Publié par Ablam Kpoglo

Les rapports précédents indiquaient que les forces du maréchal Khalifa Haftar s’étaient rapprochées de la capitale libyenne, contrôlée par le gouvernement soutenu par l’ONU.

Des images vidéo d’un navire de la marine américaine et du Corps des Marines abandonnant la côte libyenne non loin de Tripoli ont été diffusées en ligne dimanche, suscitant des spéculations sur l’escalade des problèmes de sécurité après que le commandant libyen Khalifa Haftar ait ordonné à ses troupes de se diriger vers Tripoli.

Le navire ressemble à un aéroglisseur LCAC qui est normalement utilisé par les forces américaines pour transporter les troupes, les véhicules et la cargaison du navire à terre.

Auparavant, le général Thomas Waldhauser, chef du US Africa Command Marine Corps, avait déclaré que les Etats-Unis retiraient temporairement certaines de leurs forces de Libye en raison de la situation sécuritaire « de plus en plus complexe et imprévisible ».

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>