Actualités AFRIQUE Cote d'ivoire Gossip Web

En Côte d’Ivoire, les éléments du CCDO sanctionnés par le directeur de la police suite à un post sur Facebook

Publié par Ablam Kpoglo

Le Directeur Général de la Police Nationale ivoirienne, le Général Youssouf Kouyate, a sanctionné le lundi 22 avril 2019, une équipe du CCDO suite à un post sur Facebook par un plaignant.

Selon le plaignant sur le forum police secours, il parti de son domicile sans ses pièces d’identité. Appréhendé par des éléments d’une équipe du CCDO, ces derniers lui demande de monter dans leur véhicule ainsi que d’autres personnes.

Ils seront par la suite déposés dans un endroit obscur, là les éléments du CCDO auraient commencé à les maltraiter en leur demandant de se frapper les uns les autres : « Ils ont commencé à nous frapper ensuite ils nous ont dépouillés de tout ce qu’on avait comme argent. Là où le bat blesse, ils ont demandé à d’autres parmi nous d’enlever leur pantalon. Après cela, ils ont demandé à ce que nous nous giflions, ce qui les faisait marrer en plus ». déclaration la victime.

Suite à son poste, une enquête est rapidement menée par la direction du CCDO qui va permettre de mettre la main sur l’équipage du véhicule. Après une confrontation l’équipage du véhicule du CCDO a été sanctionné selon un post sur la page Facebook de la CCDO : « A la suite de cela, tous les éléments de l’équipage ont été sanctionnés et sont en train de purger leur sanction dans les locaux disciplinaires du CCDO ».

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de