A la une Beaute / Sante

(en attente de révision)Une étudiante a développer le cancer de la peau à force de se ronger les ongles

Publié par La redaction

Nombreuses sont les personnes qui aiment se ronger les ongles soit à cause du stress soit à cause de l’ennuie ou bien encore en pleine réflexion. Si vous continuez vous risquer de chopper le cancer de la peau comme cette jeune étudiante Australienne.

Avec la science tout n’est pas forcément exact et ça fait vraiment peur de savoir qu’on peut de son propre chef développer une maladie qui tue facilement.

Courtney Whithorn, cette jeune femme australienne âgée de 20 ans a dû se faire amputer le pouce quand elle a développé une forme rare de cancer de la peau après avoir rongé ses ongles !

(en attente de révision)Une étudiante a développer le cancer de la peau à force de se ronger les ongles

Cette mauvaise habitude qui lui a valu son pouce. « J’ai été victime d’intimidation au point que même l’idée d’aller à l’école me rendait anxieuse, à tel point que le fait de me ronger les ongles est devenu un mécanisme d’adaptation […] Ce harcèlement persiste en dehors de l’école et continue de me toucher 4 ans plus tard. », a confié l’étudiante en psychologie via son compte Facebook.

« Quand j’ai découvert que ronger mon ongle était la cause du cancer, cela m’a brisé. », a déclaré l’étudiante à The Sun.

Après l’opération, Courtney a gardé le secret avec son médecin pendant une longue période avant d’affronter sa famille.

Aujourd’hui elle doit refaire des examens pour savoir si oui ou non elle a été totalement délivrée du cancer !

Crédit photo : santéplusmag

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>