Emploi/Concours Togo

EMPLOIS DISPONIBLES AU TOGO: Poste de comptable,des vendeurs professionnels,Electricien/Electrotechnicien,Juriste-Fiscaliste.

Publié par Ablam Kpoglo

1ere publication

POSTE DE COMPTABILITÉ

Il/Elle rend compte à son supérieur hiérarchique et au comité de gestion. TACHES ET RESPONSABILITÉS Les principales responsabilités assignées au poste sont les suivantes : -Effectuer les paiements en conformité  à la décision du comité et du coordinateur; -Déposer les fonds dans le compte bancaire; -Préparer et soumettre au coordinateur les rapports hebdomadaires et mensuels des activités effectuées; -Sensibiliser les parents, les tuteurs et toute l’église  à assister les enfants pour leur croissance académique et spirituelle; -Payer des frais liés aux enfants du programme selon le cas ; -Collaborer  et assister les autres employés dans l’exécution du programme; -Tenir une comptabilité correcte des transactions financières et comptable; -Assurer le lien entre l’ONG et la banque et procéder  aux rapprochements bancaires; -Contrôler les opérations à la caisse; -Contrôler la gestion des matériels du centre; -Mener toute autre tâche demandée par le coordinateur, le comité de gestion et les partenaires. PROFIL ET COMPETENCES -Etre un chrétien né de nouveau ayant une attitude courtoise identique à celle de Christ dans son cadre ecclésiastique ou ailleurs; -Avoir au  minimum le BAC 2 série G2 ; -Avoir la maîtrise de l’outil informatique; -Avoir au moins 2 ans d’expérience professionnelle dans une ONG; -Avoir la maîtrise de la langue de la localité; -Être à mesure d’organiser des visites à domicile et des sessions de formation pour les parents et leurs enfants dans un cadre non-scolaire; -Être capable de concevoir un environnement qui favorise l’éveil pour les enfants au milieu de celui des adultes avec des ressources et matériels locaux; -Avoir des compétences dans la production de rapport, la documentation et archivage; -Aimer travailler en équipe et accepter de travailler parfois sous pression.

DOSSIERS DE CANDIDATURE : Il doit se composer de : une lettre de motivation ; une copie des diplômes et des attestations de travail ; un curriculum vitae détaillé et actualisé ; un extrait de naissance ; un casier judiciaire, une photo d’identité, lettre de recommandation de son pasteur. Les dossiers doivent être déposés au CDE TG0526  ETOILE DU MATIN à Agou Atigbe Dzogbepeme

Date limite de dépôt des dossiers au plus tard le 29 décembre 2018 à 12 heures.

2ème publication

05 VENDEURS PROFESSIONNELS(H/F)

Pour renforcer son équipe de vente, un magasin situé à Lomé quartier ATIKOUMÉ recrute 05 vendeurs professionnels(H/F) qui seront chargé de la prospection porte à porte. CONDITIONS -justifier d’une expérience professionnel de 24 mois; -être courtois et avoir le contact facile; -ne pas avoir une moto sera un moyen atout ; -habité le quartier ATIKOUME et ses environs sera un atout ; -être disponible immédiatement et libre de tout engagement.

CONDITIONS DE TRAVAIL -40h par de semaine; -Salaires fixe 42000F plus commissions; -Formations périodiques plus recyclages.

DOSSIERS A FOURNIR -CV plus diplômes et attestations; -Copie de la carte nationale d’identité ou du passeport; -Listes de personnes à prévenir; -Listes des personnes ressources.

ADRESSE. E-mail : [email protected]             Date limite de dépôt des dossiers : 31/12/2018

3ème publication

Electricien/Electrotechnicien

L’Agence nationale pour l’emploi -ANPE) recrute dans le cadre de la mise en œuvre d’un projet au Nord Togo, un -01) Electricien/Electrotechnicien.  Activités principales   Sécuriser le chantier et son environnement; Désactiver un réseau électrique ; Démonter des câbles électriques ; Hisser, fixer et régler un câble et ses accessoires en fonction de la température, de la distance entre les poteaux et des données de plan de piquetage ; Poser des circuits et équipements électriques ; Contrôler le fonctionnement d’un outil ou équipement ; Réaliser un raccordement de réseau ; Réaliser des essais et tests de fonctionnement ; Localiser l’origine d’une panne de réseau électrique et identifier les solutions de réparation.
Profil du candidat  Etre titulaire d’un BAC+2 en électricité ou en électrotechnique ; Avoir au moins dix -10) ans d’expériences professionnelles dans le contrôle et la supervision des travaux de construction de réseau moyenne et basse tension -MT/BT) ou dans le domaine de l’exploitation des réseaux de distribution électrique ; Avoir supervisé au moins deux projets de construction de réseau de nature et d’envergure similaire au présent projet au cours des cinq dernières années. Etre disponible et avoir l’esprit d’équipe.  Dossiers de candidature  Les dossiers de candidature doivent comprendre : une lettre de motivation, adressée au Directeur Général de l’ANPE – Togo ; le curriculum vitae détaillé accompagné des copies des diplômes et attestations de travail ; Modalités de recrutement  Présélection Entretien professionnel Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour l’entretien professionnel.  Lieux et date limite de dépôt de dossiers  Les dossiers de candidature doivent être déposés aux lieux suivants :

Dossiers physiques aux adresses suivantes :
Aux points de service de l’ANPE à Lomé: campus de l’UL, Adakpamé/ Zooro bar , Baguida;  Aux points de service de l’ANPE dans les régions : ANPE Tsévie, Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara, Dapaong ; A l’Agence principale de l’ANPE à Nyékonakpoè en face de la caserne des sapeurspompiers;    Au siège de l’ANPE sise au 244 BKK, Avenue de la chance, à côté de l’ancienne Eglise catholique de Bè Kiklamé.  Dossiers numériques à l’adresse : [email protected]  au plus tard le 31 décembre 2018.

4ème publication

UN JURISTE-FISCALISTE (H/F)

La Société TAX & LAWS spécialisée dans le Conseil juridique et fiscal,  Ressources Humaines et Formation Professionnelle, recherche pour emploi un Juriste-Fiscaliste.

CRITÈRES DE SÉLECTION :

Le postulant doit : –  Avoir une bonne maîtrise du droit des affaires et de la fiscalité togolaise; –  Être capable de conduire une consultation et un audit juridique et fiscal d’une société; –  Être capable de superviser ou de monter des dossiers de création de société et des opérations  d’optimisation fiscale ; –  Être capable de rédiger ou d’émettre un avis juridique et ou fiscal sur un contrat ou tout autre document ou opération juridique.

EXIGENCES DU POSTE : Le postulant doit : –  Être indépendant, autonome, disponible; –  Aimer la Nature et être prêt à voyager et à vivre très simplement et partout (en milieu rural comme en zone urbaine, à l’intérieur du pays comme à l’étranger); –  Avoir une bonne connaissance du droit des affaires OHADA, Droits des sociétés, Droits des contrats, Droit du travail, Droit fiscal, de la Gestion d’entreprise ; –  Être méthodique, logique et avoir le sens de l’organisation ; –  Avoir une bonne capacité à communiquer, tant à l’oral qu’à l’écrit ; –  Jouir d’une bonne moralité.

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES : Avoir une expérience professionnelle d’au moins un (01) an à un poste similaire dans un cabinet ou à un autre poste à fonction juridique. AUTRES APTITUDES REQUISES : Le postulant doit : –  Être très motivé pour le droit des affaires en général et  en particulier pour la fiscalité; –  Être très Organisé, convaincant, dynamique avec le sens du résultat et du respect des normes et principes ; –  Avoir un bon tempérament; –  Être Rigoureux, réactif et avoir une forte capacité de travail; –  Être capable de travailler sous pression et de gérer le stress; –  Être apte à vivre simplement;   PROFIL RECHERCHÉ : –  Titulaire d’un BAC+4 (Maîtrise) ou licence LMD en Droit des Affaires et en fiscalité des entreprises ou de tout autre diplôme équivalent ; –  Avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique ; –  Savoir parler couramment le français. Un bon niveau en anglais serait un atout; DOSSIER À FOURNIR : –           Une Lettre de Motivation ; –           Un Curriculum Vitae détaillé avec références ; –           Une copie d’une pièce d’identité en cours de validité ; –           Une copie des diplômes et attestations. LIEU DE DEPOT : Siège du Cabinet TAX & LAWS sis à Adidogomé, derrière la Pharmacie Adidogomé. Contacts : 22 25 10 00/90912910 / 98 10 03 64 / 90 33 97 03 (+whatsapp) ou par courriel à l’adresse suivante : [email protected] DATE LIMITE D’ENVOI OU DE DÉPÔT DU DOSSIER: Vendredi 21 décembre 2018 à 17h30 au plus tard. NB : Seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour l’entretien et le test pratique.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Soyez pas avares? Parles en sur les réseaux sociaux !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>