Emploi/Concours Togo

EMPLOI TOGO

Publié par Ablam Kpoglo

UN (01) TECHNICIEN(NE) SUPÉRIEUR(E) D’AGRICULTURE-19/12/2018

Dans le cadre de l’appel à proposition EuropeAid/158703/IH/ACT/TG : soutien aux actions de gestion durable des forêts et des terres et d’efficacité énergétique ; l’Organisation pour le Développement et l’Incitation à l’Auto-Emploi (Odiae) a été retenue à travers deux projets : Renforcement de la résilience des populations du sud Togo au changement climatique à travers la gestion durable des forêts et des terres. Renforcement de la résilience des Aires Protégées du Togo face au changement climatique. C’est dans ce contexte que, Odiae, une ONG de développement au service de la communauté ; recrute : Pour le projet « Renforcement de la résilience des populations du sud Togo au changement climatique à travers la gestion durable des forêts et des terres ». Un (01) Technicien(ne) Supérieur(e) d’Agriculture 1- Poste Animateur(trice) à Temps Partiel ; Type de contrat : CDD (18 mois) 2- Profil du candidat   Homme/Femme aimant travailler en milieu rural Être âgé(e) de moins de 35 ans Être de Nationalité Togolaise Savoir conduire parfaitement une moto Maitriser l’outil informatique notamment les logiciels Word, excel, … Jouir d’une bonne moralité et avoir l’esprit d’équipe Etre capable de travailler sous pression Être immédiatement disponible 3- Qualification Avoir un diplôme BAC+3 en Agriculture ou équivalent Disposer d’une expérience professionnelle de plus de deux (02) ans – Être immédiatement disponible. 4- Mission  Vulgariser les bonnes pratiques de gestion durable des terres dans les exploitations agricoles et appui à la diversification de la production au niveau des populations bénéficiaires. 5- Dossiers à fournir Une lettre de motivation adressée au Directeur Exécutif de l’ONG Odiae Un curriculum vitae détaillé, récent et signé, Copie légalisée de l’acte de naissance, Copie légalisée du Certificat de Nationalité Togolaise Copie légalisée des Diplômes et Attestations 6- Lieu d’affection Le Technicien Supérieur d’Agriculture a son poste basé dans une localité rurale  des régions des Plateaux ou Maritime avec une zone d’intervention bien définie. 7- Autres informations  Seuls les candidats(es) retenus(es) après examen des dossiers seront contactés(es) pour les tests et interviews.

Dépôt des dossiers de candidature au Secrétariat de l’ONG Odiae sis au 101, Rue Tchallagassou 01BP 126 Atakpamé Téléphone : (228) 24 40 14 38 / Cel : 90 11 66 67  tous les jours et heures ouvrables ou par email à l’adresse : [email protected] au plus tard le 19 Décembre 2018 à 17h 00.

UN (01) TECHNICIEN(NE) SUPÉRIEUR(E) D’ELEVAGE-19/12/2018

Dans le cadre de l’appel à proposition EuropeAid/158703/IH/ACT/TG : soutien aux actions de gestion durable des forêts et des terres et d’efficacité énergétique ; l’Organisation pour le Développement et l’Incitation à l’Auto-Emploi (Odiae) a été retenue à travers deux projets : Renforcement de la résilience des populations du sud Togo au changement climatique à travers la gestion durable des forêts et des terres.  Renforcement de la résilience des Aires Protégées du Togo face au changement climatique. C’est dans ce contexte que, Odiae, une ONG de développement au service de la communauté ; recrute : Pour le projet « Renforcement de la résilience des populations du sud Togo au changement climatique à travers la gestion durable des forêts et des terres ». Un (01) Technicien(ne) Supérieur(e) d’Elevage.  1- Poste Zootechnicien(e) à Temps Partiel ; Type de contrat : CDD  2- Profil du candidat   Homme/Femme aimant travailler en milieu rural Être âgé(e) de moins de 35 ans Être de Nationalité Togolaise Savoir conduire parfaitement une moto Maitriser l’outil informatique notamment les logiciels Word, excel, … Jouir d’une bonne moralité et avoir l’esprit d’équipe Etre capable de travailler sous pression Être immédiatement disponible 3- Qualification Avoir un diplôme universitaire (BAC+3) en Santé Animale/Zootechnie ou un diplôme équivalent Disposer d’une expérience professionnelle de plus de deux (02) ans. 4- Mission Accompagner techniquement les petits éleveurs en construction de poulaillers et de bergerie ; et renforcer les capacités de ces derniers en prophylaxie et en préparation de la provende. 5- Dossiers à fournir Une lettre de motivation adressée au Directeur Exécutif de l’ONG Odiae Un curriculum vitae détaillé, récent et signé, Copie légalisée de l’acte de naissance, Copie légalisée du Certificat de Nationalité Togolaise Copie légalisée des Diplômes et Attestations 6- Lieu d’affection Le Zootechnicien(e) a son poste basé à Atakpamé et pour zone d’intervention, les régions des Plateaux et Maritime. 7- Autres informations  Seuls les candidats(es) retenus(es) après examen des dossiers seront contactés(es) pour les tests et interviews.

Dépôt des dossiers de candidature au Secrétariat de l’ONG Odiae sis au 101, Rue Tchallagassou 01BP 126 Atakpamé Téléphone : (228) 24 40 14 38 / Cel : 90 11 66 67  tous les jours et heures ouvrables ou par email à l’adresse : [email protected] au plus tard le 19 Décembre 2018 à 17h 00.

UN (01) JURISTE-19/12/2018

Dans le cadre de l’appel à proposition EuropeAid/158703/IH/ACT/TG : soutien aux actions de gestion durable des forêts et des terres et d’efficacité énergétique ; l’Organisation pour le Développement et l’Incitation à l’Auto-Emploi (Odiae) a été retenue à travers deux projets : Renforcement de la résilience des populations du sud Togo au changement climatique à travers la gestion durable des forêts et des terres. Renforcement de la résilience des Aires Protégées du Togo face au changement climatique. C’est dans ce contexte que, Odiae, une ONG de développement au service de la communauté ; recrute : Pour le projet « Renforcement de la résilience des populations du sud Togo au changement climatique à travers la gestion durable des forêts et des terres ». Un (01) Juriste 1- Poste Juriste à Temps Partiel ; Type de contrat : CDD 2- Profil du candidat   Homme/Femme aimant travailler sur le droit public pour la sécurisation du foncier Être âgé(e) de plus de 35 ans Être de Nationalité Togolaise Maitriser l’outil informatique notamment les logiciels Word, excel, … Jouir d’une bonne moralité et avoir l’esprit d’équipe Etre capable de travailler sous pression Être immédiatement disponible 3- Qualification Avoir un diplôme universitaire (BAC+4) en droit public ou tout autre diplôme équivalent Disposer d’une expérience professionnelle de plus de cinq (05) ans 4- Mission Assurer la constitution de l’entité juridique de gestion de forêt pour la sécurisation foncière des sites des actions du projet : Renforcement de la résilience des populations du sud Togo au changement climatique à travers la gestion durable des forêts et des terres. 5- Dossiers à fournir Une lettre de motivation adressée au Directeur Exécutif de l’ONG Odiae Un curriculum vitae récent et signé, Copie légalisée de l’acte de naissance, Copie légalisée du Certificat de Nationalité Togolaise Copie légalisée des Diplômes et Attestations 6- Lieu d’affection Le Juriste a son poste basé à Atakpamé et pour zone d’intervention, les régions des Plateaux et Maritime. 7- Autres informations  Seuls les candidats(es) retenus(es) après examen des dossiers seront contactés(es) pour les tests et interviews. Dépôt des dossiers de candidature au Secrétariat de l’ONG Odiae sis au 101, Rue Tchallagassou 01BP 126 Atakpamé Téléphone : (228) 24 40 14 38 / Cel : 90 11 66 67  tous les jours et heures ouvrables ou par email à l’adresse : [email protected] au plus tard le 19 Décembre 2018 à 17h 00.

Un (01) Juriste-19/12/2018 | EmploiTogo.INFO

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Soyez pas avares? Parles en sur les réseaux sociaux !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>