En Côte d’Ivoire, ça bouillonne actuellement entre Emmanuelle Kéïta et tous ses détracteurs. Après avoir recadré à plusieurs reprises coach Hamond Chic, la Queen EK s’en est prise à la chaîne qui héberge la coach matrimoniale. Elle révèle à quel point Life Tv est prête à tout pour se faire de l’audience.
La coach Hamond Chic et les responsables de la chaîne Life TV sont dans le collimateur d’EK. Cette dernière semble être révoltée depuis le passage de l’activiste Peter 007 à l’émission Allô Caviar de coach Hamond Chic, diffusée sur la chaîne à polémique.
LIRE AUSSI : Clash entre Hamond Chic et Emmanuelle Kéïta : La justice pourrait intervenir
En effet, tout est parti des accusations selon lesquelles la coach des coachs aurait permis à Peter 007, l’ex d’Emmanuelle Kéïta de venir dénigrer celle-ci sur le plateau de son émission. La coach caviar est également accusée d’avoir contribué à l’arrestation de l’ancien garde du corps de Laurent Gbagbo.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCe sont des assertions que la Kelempé a démenties dans un direct qui, malheureusement pour elle, a attiré l’attention de la Queen EK. Alors que la coach Hamond Chic assure qu’elle n’a rien à voir avec toute cette affaire, l’influenceuse ivoirienne ne veut rien croire. D’où la guerre de mots entre les deux célébrités.
LIRE AUSSI : Coach Hamond Chic : « Mon mari ne peut pas me tromper »
Toutefois, Emmanuelle Keita vient de porter l’affaire à un tout autre niveau. Elle a récemment fait une révélation qui a surpris plus d’un. « Life Tv m’a proposé 25 millions pour que je vienne faire un droit de réponse à Peter 007 sur leur chaine, mais j’ai refusé. J’ai enregistré et filmé mes coups de fil sur whatsApp avec la personne qui m’a fait proposition », a-t-elle confié.