...

Emmanuelle Kéita en deuil : L’influenceuse perd un être cher


Emmanuelle Kéïta termine l’année 2022 sur une mauvaise note. Après avoir regagné Paris suite à son séjour mouvementé en Côte d’Ivoire, la Queen EK est confrontée à un deuil. Même s’il n’a pas donné plus de détails sur l’identité, les internautes ont deviné que c’est une personne qui lui est très chère.

 

C’est un coup dur pour la businesswoman qui est actuellement secouée par son clash avec la coach Hamond Chic. A l’orée de l’année 2023, elle est confrontée à une situation difficile en raison de la perte d’un être cher.

LIRE AUSSI : Emmanuelle Kéïta met à nu Life Tv : « Il m’a proposé 25 millions »

Emmanuelle Keita a porté l’information, sur son profil Facebook, via une publication. « Repose en paix mon ultime » a brièvement écrit EK. On y voit qu’elle est littéralement sous le poids de la douleur infligée par la disparition du nommé Yannick Tapé.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

En commentaire de la publication d’EK, beaucoup ont voulu connaitre ses liens avec le défunt. D’autres ont voulu en savoir plus sur son identité. Mais les milliers de commentaires n’ont pas fait réagir l’actrice ivoirienne. Son silence total montre clairement qu’il s’agit d’une personne importante à ses yeux.

LIRE AUSSI : Clash entre Hamond Chic et Emmanuelle Kéïta : La justice pourrait intervenir

On note que ses différents profils, Emmanuelle Keita est carrément silencieuse. De leurs côtés, les fans partagent sa peine et lui adressent des messages d’encouragement et de soutien.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`