Les femmes françaises déprimées font des demandes particulières au président français Emmanuel Macron
Après une décennie de vie commune, le mariage de Leticia et de son défunt compagnon est prêt : la date est fixée, les alliances sont achetées, les vêtements aussi. Mais cette promesse n’a pas été tenue. Le 24 décembre, un tragique accident de la route la sépare de Maxim.
Atteinte d’une maladie auto-immune, elle voulait réaliser ce rêve. La Marseillaise a demandé à Emmanuel Macron de lui permettre d’épouser son mari après sa mort.
Une demande rare que seul le président de la République peut approuver en France.
« Il m’a beaucoup donné. Il m’a aidé à surmonter ma maladie, et puis il faut savoir que j’ai été un enfant de la DDASS (Aide sociale à l’enfance, ndlr), adopté, et nommé d’après Max, ce qui a établi mon Identité prend racine.
C’est un honneur que je sois la femme de cet homme », a expliqué la veuve à French Bleu.
A la suite de ce mariage, Laëtitia peut obtenir une indemnisation dans le cadre d’un procès lié à l’accident de la circulation de son mari.
Pour ce faire, elle devait prouver que le mariage était « un projet commun indiscutable », a expliqué l’avocat de Laëtitia.
« Il faut pouvoir prouver le consentement du futur époux, cela ne fait aucun doute : il a pris ses tenues et réservé une salle pour le mariage, envoyé des invitations. Nous avons tous les éléments pour prouver que c’est un projet commun », a-t-il poursuivi. dit avec confiance.
Laëtitia avait déjà imaginé comment se déroulerait le mariage si son mariage était approuvé.
« Mettez la bague et organisez une cérémonie de bénédiction sur sa tombe. Je vais mettre une belle robe et aller à l’endroit où nous avions l’habitude de nous serrer dans nos bras l’été », a-t-elle conclu.