Emmanuel Macron se fait gifler, il a failli se battre (vidéo)

Le président français a été giflé ce matin du mardi 8 juin 2021. Après le Lot, le président de la République poursuit ce mardi 8 juin son “tour de France des territoires” dans la Drôme. En voulant rejoindre le centre-ville de Valence et déjeuner dans un restaurant en terrasse, le président s’est arrêté auprès d’un groupe de jeunes.

Il a voulu juste saluer des badauds qui l’acclamaient. C’est là que l’une des personnes présentes a giflé le au président de la République. Très énervé, il a failli en venir aux mains aux mais ses gardes l’ont retenu de force. Dans la vidéo qui dure quelques secondes, on peut voir Emmanuel Macron faire des efforts pour se soustraire de la main de ses gardes en essayant d’aller vers le jeune qui l’a provoqué. Malheureusement, personne ne pouvait lui donner

Deux personnes ont été interpellées à la suite de cette agression. Jean-Luc Mélenchon a rapidement réagi. Il s’est dit solidaire du président face à l’acte «des violents». Le leader de la France Insoumise compatit.

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *