En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Rencontre entre Emmanuel Macron et Fally Ipupa : La star congolaise révèle les raisons



Emmanuel Macron et Fally Ipupa ont fait sensation lors d’une visite surprise en RDC. Alors que l’Afrique toute entière se posait des questions sur cette proximité entre le chef d’État et la star de la rumba congolaise, celle-ci a révélé les raisons. C’est un soutien à l’est de la RDC

Le président français et le célèbre chanteur congolais se sont retrouvés au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. Une vidéo insolite montrant les deux hommes dans une ambiance festive, apparemment dans un bar, a suscité de nombreuses réactions.

Ensuite, le 4 mars 2023, Emmanuel Macron s’est rendu en République démocratique du Congo (RDC) où il a rencontré son homologue congolais, Tshisekedi. À la suite de cette visite officielle, Fally Ipupa, avec qui le président français a récemment développé de bonnes relations, a invité Macron à visiter son village natal, Bandal.

Lire aussi : VIDEO : Emmanuel Macron fait le buzz dans un bar avec Fally Ipupa

Acceptant l’invitation du chanteur, Macron s’est rendu avec Dicap La Merveille dans un bar où il a décidé de profiter d’une bonne bière. La vidéo de cette scène a rapidement fait le tour de la toile, suscitant de vives réactions parmi les internautes.

Fally Ipupa révèle les raisons de sa rencontre avec Emmanuel Macron

Video : Emmanuel Macron Fait Le Buzz Dans Un Bar Avec Fally Ipupa

Plus d’un mois après cette rencontre, le chanteur congolais est revenu sur les circonstances de cet événement surprenant. Lors d’une interview, l’artiste congolais a révélé la véritable raison qui les a réunis. Selon lui, sa rencontre avec Macron avait pour objectif d’apporter une aide à l’est de la RDC, une région en conflit avec le Rwanda.

Lire aussi : Pourquoi Fally a rencontré Macron ? La raison dévoilée

En effet, L’Aigle a exprimé son engagement envers la résolution des problèmes qui affligent cette partie de la RDC et a annoncé qu’il utiliserait sa notoriété pour sensibiliser et mobiliser des ressources en faveur de cette cause.

Interview à découvrir ici

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT