People

Emmanuel Macron : ce surnom que lui donnent les filles de Brigitte

Emmanuel Macron : Ce Surnom Que Lui Donnent Les Filles De Brigitte

Dans les librairies, le mercredi 25 août, l’intimité d’Emmanuel et Brigitte Macron sera mise à nu. Ceci, dans le livre Tant qu’on est tous les deux, écrit par la journaliste Gaël Tchakaloff.

Déjà à quelques jours de la sortie du roman, un extrait dévoilé samedi 21 août raconte les vacances du couple présidentiel en présence des enfants et petits-enfants de Brigitte Macron.

Dans ces pages témoignant de la vie presque normale du couple en congé, on apprend notamment le petit surnom donné par les enfants de Brigitte Macron à leur beau-père. Les filles de la Première dame l’appelleraient dans le cadre familial “Manu”, tandis que les petits-enfants de son épouse le surnommeraient “Daddy”.

À lire aussi :   Gifle d'Emmanuel Macron, le prophète AKF annonce une mauvaise nouvelle pour le fautif

Pour obtenir ces confidences, l’écrivaine a passé deux ans aux côtés du couple présidentiel. Présente à une majorité de leurs déplacements, elle décrit sans détour les plaisirs estivaux de la petite famille au fort de Brégançon.

Leurs balades, sur ou sous l’eau, leurs conversations communes à nombre de Français. Des vacances loin du rôle politique d’Emmanuel et Brigitte Macron que seul le déploiement d’un service de sécurité important leur rappelle.

Un récit qui a nécessité plusieurs années avant de convaincre le couple présidentiel de se laisser aller à partager leur quotidien.

Avec Gala

À lire aussi :   Quelle sanction pour celui qui a giflé Emmanuel Macron ?
--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire