Emmanuel Macron marque un but lors d’un match de charité (vidéo)

Emmanuel Macron a marqué un but sur penalty alors qu’il jouait pour une équipe de célébrités dans un match de charité. Le but a été marqué après environ 10 minutes de jeu en première mi-temps. Arsène Wenger, Marcel Desailly et Christian Karembeu faisaient partie des coéquipiers de Macron dans l’équipe.

Emmanuel Macron marque un but lors d'un match de charité (vidéo)

 

Le match, qui s’est déroulé dans la ville de Poissy, près de Paris, avait pour but de récolter des fonds pour la Fondation des Hôpitaux de Paris et de France. Emmanuel Macron était opposé à une équipe composée de membres du personnel de l’hôpital de Poissy/Saint-Germain-en-Laye.

À lire aussi :
Nathalie Yamb : « Monsieur Macron, nous ne sommes pas Brigitte »

 

Emmanuel Macron marque un but lors d'un match de charité (vidéo)

Le président français a marqué un but sur penalty lorsqu’il a joué pour une équipe de célébrités dans un match de charité jeudi. Macron, qui jouait au milieu du terrain et portait le numéro 3 sur le dos, s’est vu remettre le ballon et a été invité à tirer le penalty après qu’un joueur adverse a mis à terre un des coéquipiers du président français dans la surface de réparation.

À lire aussi :
France : Emmanuel Macron annonce une grande lutte contre le trafic de drogue

Emmanuel Macron marque un but lors d'un match de charité (vidéo)

 

Emmanuel Macron, âgé de 43 ans, a tiré à ras de terre et au centre du but, prenant à contre-pied le gardien de but qui avait déjà commencé à plonger sur sa droite. Le gardien de but a réussi à mettre une jambe sur le ballon, mais n’a pas pu l’empêcher d’entrer dans le but. Le but de Macron, qui est intervenu après environ 10 minutes de jeu en première mi-temps, a ramené le score à 1-1.

À lire aussi :
France : des généraux préviennent Emmanuel Macron d'une "guerre civile imminente"

Emmanuel Macron marque un but lors d'un match de charité (vidéo)

 

Parmi les coéquipiers d’Emmanuel Macron figuraient Arsène Wenger, ancien manager du club anglais d’Arsenal, et les anciens joueurs professionnels français Marcel Desailly et Christian Karembeu.

 

 

Ci-dessous la vidéo du penalty de Macron :

 

Avec BFM TV

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire