Emmanuel Macron accusé de consommer de la cocaïne, cette vidéo qui l’enfonce


Video player

C’est désormais une certitude pour de nombreux internautes : le président de la République se drogue. Emmanuel Macron serait consommateur de cocaïne. Des rumeurs que les propagateurs justufient par plusieurs de ses gestes.

Tout est parti de la photo prise avec Jul. Questionné par BFM TV à propos de la fameuse photo, le président de la République était tout sauf serein. Traits tirés, yeux exorbités, débit élevé, bafouillement…

Pour certains observateurs attentifs, ce sont des signes caractéristiques d’une consommation de cocaïne. Les partisans de la thèse du président cocaïnomane évoquent la façon caractéristique qu’Emmanuel Macron a de se toucher le nez

Un argument massue pour les Twittos, pour eux le président à la fâcheuse habitude de se toucher le nez en permanence. Cela ne prouve aucunement une consommation de quel qu’on que drogue. En effet, des observateurs attentifs du président de la République montrent effectivement qu’il a cette façon particulière de se toucher le nez.

L’ancien dealeur Gérard Fauré,personnage trouble et volontiers mythomane, pense également qu’Emmanuel Macron, à part le café dont il a fait mention dans une interview réalisée en janvier 2019, il consommerait aussi de la drogue. Un discours d’un ancien cocaïnomane à prendre avec à la pincette.

https://twitter.com/deutsch365/status/1223213400945315841?s=20

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire