Emmanuel Adébayor vient de faire un geste symbolique. Suite à la mort de son confrère Kossi Edem Koudagba, il n’a pas manqué de compatir à la douleur de la famille. L’illustre disparu que la population pleure avec beaucoup d’amertume a été enterré ce samedi 27 juin dans la préfecture de Zio, à Davié, 30 km environ de Lomé.
L’attaquant togolais s’en est allé le 08 juin dernier à l’âge de 25 ans. Emmanuel Adébayor était présent ce jour aux obsèques. Il a présenté ses plus attristées condoléances aux familles éplorées. « La star togolaise a donné une enveloppe à la mère du défunt. Un geste qui montre une fois encore le bon cœur de l’ex-capitaine des éperviers du Togo qui dans un récent direct sur Facebook, a affirmé qu’il ne fera pas de don en cette période du coronavirus », rapportent nos confrères de Togotopnews.
Feu Edem Koudagba, est reconnu par plus d’un comme un joueur talentueux mais aussi un acteur du social. Sa première apparition remonte en juillet 2019 face aux Écureuils du Bénin, sous le maillot de l’équipe nationale. Pendant la crise de la Covid-19, il a fait un don aux journalistes sportifs du Togo, apprend-on.
Kossi Koudagba était un footballeur professionnel togolais qui a joué comme attaquant pour l’ASC Kara du Championnat national togolais et de l’équipe nationale togolaise. Selon certaines sources, il serait décédé du paludisme.
Que son âme repose en paix !
Avec Togotopnews