Emmanuel Adebayor : « Si Drogba veut mon aide, il a mon numéro »


Video player

Didier Drogba ambitionne de redresser le football ivoirien lorsqu’il sera Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Afin de remporter l’élection, l’ex capitaine des Éléphants a besoin du soutien de ses pairs mais, il devra se passer de celui d’Emmanuel Adebayor.

Depuis quelques mois, Didier Drogba a annoncé sa candidature pour la présidence à Fif. Bien que certains ont exprimé leur soutien à l’ancien joueur de Chelsea, d’autres n’envisagent pas de lui apporter leur aide. C’est le cas de l’ancien capitaine des Éperviers du Togo qui ne se sent pas obligé d’aider Drogba.

Lire aussi : « Je n’ai pas été à l’école, mais c’est moi qui paie vos salaires », Emmanuel Shéyi Adebayor

En répondant à la question d’un fan lors d’un direct sur sa page Facebook, Adebayor a été clair en ce qui concerne son soutien à Drogba.  » Je ne suis pas un ivoirien. Si Drogba veut mon aide, il a mon numéro. Et d’ailleurs je ne connais personne en Côte d’Ivoire. Alors pourquoi vous me dites de soutenir Didier Drogba. Je ne suis obligé de le faire. Je ne comprends vraiment pas les Africains.  » , a t-il dit.

Lire aussi : Pourquoi Emmanuel Shéyi Adebayor est surnommé « Vodoua » ?

Une nouvelle sortie fracassante pour Emmanuel Adebayor, après qu’il a refusé en plein direct de d’aider son pays en cette période de crise sanitaire. Il faut noter qu’il s’est attiré la colère des internautes en faisant une telle sortie.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire