Emmanuel Adebayor rend hommage à Bob Marley en fredonnant une de ses chansons célèbres (Vidéo)


Video player

Même 39 ans après le décès de la légende du reggae à 36 ans, les hommages en sa mémoire ne tarissent pas. Le 11 mai, date du décès de Bob Marley causé par un cancer généralisé est devenu une date de célébration pour tous le fans de reggae du monde entier.

Cette date qui est en temps normal dominée par plusieurs spectacles et manifestations se trouve prise en otage cette année par la crise mondiale du Coronavirus. Malgré la crispation que cette situation cause, les adeptes du rastafarisme se sont affirmés partout à travers le monde à l’aide de leurs smartphones.
Les réseaux sociaux ont servi de tremplin à ces hommages et notamment à celui de Emmanuel Adebayor.

Le footballeur qui est très actif sur les réseaux sociaux a dévoilé dans sa story Snapchat un moment de communion avec certains de ses amis. Ils fredonnaient ensemble le cultissime « 3 little birds » de Bob Marley pour célébrer cette date du 11 mai; le tout pendant cequi semble être une séance d’entraînement. Une vidéo pleine de sens quand on sait que Emmanuel Adebayor porte des dreadlocks qui représentent en quelque sorte l’identité première du rastafarisme.

Découvrez la vidéo complète ici:

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire