En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Emmanuel Adebayor et Masta Just(Toofan) en fête dans un jet privé (Vidéo)



Toujours dans l’attente d’un nouveau challenge, Emmanuel Adebayor se la coule douce à Lomé. Âgé de 36 avec un palmarès honorable, le goléador ne compte pas encore raccrocher les crampons. Mais à défaut des stades, ce sont les clubs chics que le géant togolais écume depuis la résiliation de son contrat avec l’Olimpia Asunción.

Le weekend dernier, il avait d’ailleurs fait une virée au Burkina Faso pour un événement. Accompagné de Masta Just du groupe Toofan et de l’artiste togolais Tony X, Emmanuel Adebayor avait quitté Lomé en grande pompe avec un jet privé. Tout au long de son séjour au pays des hommes intègres, des clichés et vidéos ont circulé sur la toile. On l’a aussi vu notamment en compagnie des artistes ivoiriens Mix Premier et Serge Beynaud.

Mais c’est sur la route du retour que Adebayor et ses amis nous ont encore montré leur côté fêtard. En communion avec l’alcool ils ont dansé pendant tout le trajet dans le jet privé. Voici pour vous un résumé de la fiesta que Emmanuel Adebayor, Masta Just et Tony X ont improvisé dans les airs.

 

Video

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !