Emmanuel Adebayor dépense des millions lors d’une soirée en boîte


Video player

Tout proche de la retraite (si ce n’est pas encore fait), Emmanuel Adebayor peut se vanter d’avoir eu une carrière grandiose.
Malgré son irrégularité et surtout ses mauvais choix de club, il a réussi à inscrire son nom au panthéon du football africain et même européen. Il reste ainsi l’un des meilleurs joueurs togolais de l’histoire si ce n’est le seul.

Après avoir relevé un tas de challenges tout au long de sa carrière et amassé toute une fortune, c’est donc sans surprise que la légende togolaise se fait plaisir comme il veut.
Fêtard dans l’âme, Emmanuel Adebayor n’a pas attendu l’orée de sa retraite pour mener la belle vie. On le voyait déjà danser en boîte à l’apogée de sa carrière et maintenant que tout semble fini, Adebayor peut laisser libre cours à ses instincts.

Une vidéo récente du footballeur montre combien de fois il est à l’aise dans les boîtes de nuit comme sur des pelouses. Cette vidéo fait écho à une soirée bien arrosée au cours de laquelle Sheyi aurait dépensé des millions.
Une somme répartie entre le farotage(jet de billets) et l’achat de champagnes de luxe pour lui même et tous ses amis. Lui qui en a plein les poches et le compte en banque sait faire preuve de générosité.

En attendant de connaître sa prochaine destination ou sa décision(retraite ou non) après la résiliation subite de son contrat avec Kayserispor, Emmanuel Adebayor se met bien et profite de ses millions.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire