Emmanuel Adebayor: De footballeur professionnel à danseur professionnel?


Video player

Légende vivante du football togolais, Emmanuel Adebayor est connu aussi pour avoir des talents de buteur mais aussi skills de danse incroyables.

Ce n’est un secret pour personne, le goléador mène la belle vie et aime profiter de sa fortune.
Pour partager ses instants de bonheur avec ses nombreux fans, Adebayor n’hésite pas à les arroser de clichés à travers ses comptes officiels.
Nombreuses sont les vidéos de lui esquivant des pas de danse qui circulent sur le web et avec le temps il est devenu expert en la matière.

Âgé de 35 ans, il est évident que sa carrière de footballeur professionnel a ses belles heures derrière elle et sa reconversion pourrait se faire sans problème dans la danse.
Même au sommet de sa carrière qui l’a vu passser par de grands clubs comme Arsenal, Real Madrid, Manchester City, Tottenham,… il avait l’habitude de célébrer ses buts avec des pas de danse bien agencés.

Actuellement retraité avec la sélection nationale et en froid avec son nouveau club Kayserispor(Turquie) pour une affaire de réclamation de salaire, Emmanuel Adebayor côtoie beaucoup plus les pistes de danse que les pelouses ces derniers temps.
Les vidéos de lui dansant deviennent de plus en plus fréquentes et on sent qu’il profite à fond de son temps libre ou de sa pré-retraite.
La souplesse et le plaisir dégagés par le joueur pendant ses séances de danse porte à croire que Emmanuel Adebayor aime cequ’il fait.
Après une autre vidéo de lui ayant fait le buzz la semaine dernière, il vient encore de publier une autre esquivant des pas de danse sur le nouveau son de Tekno titré « Skeletun ».

Conquis par la qualité de ses skills, ses abonnés le félicitent et en demandent encore.
Pourquoi pas une reconversion en danseur professionnel après le football? Tant d’indices poussent à poser la question pour celui qui est aux portes de la retraite footbalistique.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire