Emmanuel Adebayor assène un coup de pied « à la Jackie Chan » à la tête d’un adversaire (vidéo)


Video player

Emmanuel Adebayor a été exclu à la 73e minute lors du match opposant son club Olimpia à Défense et justice pour un coup de pied dangereux.

L’attaquant togolais qui a rejoint le club paraguayen en février 2020 n’a pas encore réussi à inscrire un but au grand dam des supporters locaux. Pire encore, il vient de se faire remarquer pour une mauvaise raison.

 

Titulaire en Copa Libertadores avec sa nouvelle équipe l’ancien joueur d’Arsenal s’est essuyé les crampons sur le visage d’un adversaire, Enzo Coacci.  Ce coup de pied « à la Jackie Chan » lui a valu un carton rouge.

Après le match, Adebayor s’est excusé

pour son geste. « Match difficile aujourd’hui! Quel formidable esprit d’équipe, et quelle victoire pour les garçons ! Triste d’avoir quitté le terrain tôt pour un défi Jackie Chan. Je n’ai jamais eu l’intention de blesser mon adversaire, et je suis content qu’il aille bien », a-t-il écrit.

 

 

Emmanuel Adebayor manquera le choc de la 3è journée contre le club brésilien de Santos. Actuellement, Club Olimpia est deuxième de la poule G avec 4 points. Une victoire contre Santos leur permettrait de prendre la première place.

Crédit photo : givemesport

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire