Sports Togo

Emmanuel Adebayor à propos de son suicide : “J’avais tout préparé”

Publié par La redaction

‘attaquant togolais Emmanuel Adebayor est revenu sur sa tentative de suicide quand il était à Metz.

Quatre ans après avoir révélé qu’il avait plusieurs fois pensé au suicide, Emmanuel Adebayor (35 ans) est entré dans les détails dans un entretien au Daily Mail. “J’avais 16 ans. Je voulais aider ma famille, mais elle me mettait trop de pression. Je gagnais 3 000 € par mois et ils voulaient une maison à 500 000 €. Le club n’était pas content de mon comportement à l’époque. Personne n’était content de moi. Je me suis demandé à quoi je servais, a révélé l’ancien joueur de Metz, désormais au club turc d’Istanbul Basaksehir. Alors, je suis descendu à la pharmacie en bas de chez moi, j’ai acheté plusieurs boîtes de médicaments. J’avais tout préparé. J’étais prêt. Mais j’ai appelé mon meilleur ami à minuit. Il m’a calmé, m’a dit que j’avais beaucoup de choses à faire et le potentiel pour changer des choses en Afrique. Cela m’a fait réfléchir. Je me suis dit que Dieu devait avoir un plan pour moi.

Seneweb

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de