C’est la saison des vacances chez les influenceuses. Pour ses congés, la femme d’affaires ivoirienne, Emma Lohoues s’est envolée dimanche 12 juin dernier pour Paris, la capitale française. Dans une vidéo postée sur sa story Instagram il y a quelques jours, l’actrice fait à nouveau parler d’elle.
La jeune femme s’était rendue au fameux restaurant Beef Cut. C’est un restaurant réputé pour sa viande de bœuf tendre et la qualité de ses steaks. Dans la séquence qui a fait le tour de la toile, on peut voir le chef découper en morceau de la viande de bœuf recouvert d’or. Tandis que, Emma Lohoues savourait sa coupe de champagne.
C’est la facture de ses dépenses qui a suscité la réaction des internautes. La boss lady a en effet dépensé près de 4800 euros notamment plus de 3 millions de CFA dans le grill room. Une somme qui équivaut au salaire mensuel de plusieurs familles modestes en Afrique. Une fois encore, la femme de 36 ans démontre qu’elle ne fait pas les choses à moitié.
Dans les commentaires, pendant que certains fans lui envoyaient des messages pleins d’admirations, d’autres n’ont ménagé aucun effort pour la critiquer. Selon eux, Emma Lohoues a trop exagéré et pouvait mieux faire avec cet argent.
On rappelle que ces dépenses exorbitantes ne sont pas nouvelles pour l’entrepreneure ivoirienne. Elle est bien connue pour montrer sa fortune sur les réseaux sociaux. Bien avant ses vacances à Paris, elle s’était offert un iPhone plaqué or et personnalisé de son pseudo UDM ( Unité de mesure).
Abidé PANASSA