En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Emma Lohoues se déshabille et dévoile tout son corps (photos)



L’influenceuse et actrice glamour ivoirienne continue de faire rêver les jeunes filles africaines et saliver les hommes avec sa beauté et son corps sublime. La propriétaire a vraiment montré son corps dans un bikini violet très sensuel.

 

En 2011, elle a remporté de nombreux prix pour son rôle principal dans le film Le Mec Idéal, dont « l’étalon de bronze » du FESPACO et la meilleure actrice pour Coq d’or. Elle est devenue la première Ivoirienne à être nommée « Meilleure actrice » par le prix.
Emma Lohoues est née le 17 avril 1986 d’un prêtre et prophète. Après avoir obtenu son baccalauréat en 2005, elle obtient un BTS en communication d’entreprise en 2007. À l’âge adulte, elle fait plusieurs apparitions dans la série A-level ivoirienne produite par Martika Production.

Elle interprète ensuite le rôle d’Estelle dans le film Le Mec Idéal d’Owell Brown2. Depuis, le film a remporté un Prix de Bronze au FESPACO 2011 et le 1er Prix du Meilleur Film de Fiction au FESTICAB 2011 (Festival International du Film et de l’Audiovisuel au Burundi). Pour ce rôle, Emma Lohus a remporté le prix de la meilleure actrice au Festival international du film de Curibuga au Maroc en 2011 et le prix de la meilleure actrice au 20e China Golden Rooster and Hundred Flowers Film Festival à Hefei, en Chine, en 2011.

Puis, en janvier 2012, elle tourne le pilote de la série Villa Karayib en Guadeloupe. Elle a ensuite reçu un « Crystal Heart » du Premier ministre belge Elio Dirupo au 28e Festival international du film romantique de Mons, en Belgique, avant de s’envoler pour le Festival de Cannes 2012, où elle a participé au Festival de Cannes 2012. Le mec idéal marché est présenté au festival. En juin de la même année, elle était l’animatrice de l’écran noir à Yaoundé, au Cameroun.

Au Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou en 2013, elle a été choisie comme marraine de la série « First Night of the Africa ». Devenue l’une des vedettes de la télévision et du cinéma ivoiriens, elle était dans la capitale Abidjan 3 et a aidé certains artistes ivoiriens comme Dj Arafat en apparaissant dans leurs vidéoclips. Dans Espoir2000 coupé Kognini, Emma Lohoues joue le rôle de la femme trompée. Fin 2013, elle s’envole pour la Guadeloupe pour jouer le rôle d’Akissi Kouadio dans la série de 70 épisodes « Villa Karayib » coproduite par Canal+4.

Début 2014, elle collabore pour la deuxième fois avec le réalisateur Owell Brown, jouant le rôle d’Affoué SainClair dans son troisième long métrage, Braquage à l’Africaine. Fin 2015, elle retrouve l’équipe de la Villa Karayib en Guadeloupe pour débuter le tournage de la deuxième saison 4 de la série.

Puis, elle a fait une pause et est devenue maman d’un petit garçon.

2016 l’a fait entrer dans l’industrie du divertissement depuis la saison 2 de sa télé-réalité coiffure Koiffure Kitoko, diffusée sur la chaîne A+ du groupe Canal+5. Le réalisateur congolais Didier Ndenga la choisit peu après pour incarner Peli dans son long métrage Les Sauvages à Abidjan. Elle revient ensuite sur la série d’Aïssa réalisée par Jean Roke Patoudem6,7.

En 2020, elle rejoint le casting de l’émission de téléréalité « Les Lifeuses », diffusée en exclusivité sur Life TV.

Les photos ci-dessous :

Emma Lohoues Bikini
Emma Lohoues Se Déshabille Et Dévoile Tout Son Corps (Photos) Doingbuzz
Emma Lohoues Bikini
Emma Lohoues Se Déshabille Et Dévoile Tout Son Corps (Photos) Doingbuzz

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !