Emma Lohoues remet les internautes à leurs places


Video player

Emma Lohoues, critiquée pour avoir porté une tenue jugée “indécente” lors de la cérémonie, du Prix international de la musique urbaine et du coupé décalé (PRIMUD) l’actrice  a répondu à ses détracteurs.

Emma Lohouess n’est pas du tout contente. Sur les réseaux sociaux ce mercredi 14 octobre, elle a remis les internautes qui critiquent sa tenue du Primud 2020 à leurs places.

Parmi ses détracteurs y figure le magazine people : Life magazine. La preuve, la sublime célébrité a accompagné son texte avec une capture d’écran du message écrit par Life magazine. Dans son post, Life magazine a affirmé qu’elle a dû composer avec une tenue autre que ce qu’elle avait prévu pour la prestigieuse cérémonie de remise de prix des PRIMUD 2020.

Emma Lohoues remet les internautes a leurs places Doingbuzz - Emma Lohoues remet les internautes à leurs places

Par ailleurs, Emma déclare n’avoir de compte à rendre à personne.  Dans un post publié sur sa page Facebook, l’ex-copine de DJ Arafat, a dit aimer ce qu’elle faisait et ce qu’elle était malgré tout.

Lire aussi : Emma Lohoues donne les raisons de sa séparation avec DJ Arafat

« Je n’ai de compte à rendre à PERSONNE !! Ma tenue je l’ai kiffé donc pas besoin de la changer….Vous êtes toujours là à trembler derrière vos claviers pendant que vos vies ne sont pas meilleures que nous que vous pointez constamment du doigt .Vous avez vos erreurs, vos cadavres dans le placard, vos frasques et même pire. Je pense que vos verbiages creux sur la toile sont sûrement une thérapie pour refouler votre triste réalité mais ce n’est sûrement pas celle qui vous aidera à en sortir. Ne vous occupez pas de vous hein regardez je suis humaine comme vous et donc pour rien au monde je ne serais quelqu’un d’autre pour vous faire plaisir…..Faites ça avec celles qui sont en quête de starisme moi JE SUIS MOI et ce n’est pas négociable! », a-t-elle posté.

Emma Lohoues remet les internautes a leurs places Doingbuzz 1 1 - Emma Lohoues remet les internautes à leurs places

Emma Lohoues au Primud 2020

Emma n’a pas oublié de rappeler à ses détracteurs qu’ils ne verront jamais la tenue en question dans une boutique en Côte d’Ivoire. « Vous ne trouverez pas la tenue à Cocovico ou autre petit marché de la place, loll. Voyez peut être avec un grand styliste pour la reproduire parce que après la critique ce sera la copie comme d’habitude. D’ailleurs vous faites trop honte oooorrrr pfff ».

Lire aussi : ”Pour moi, tu n’existes plus”, Emma Lohoues clashe Josey

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Emma Lohoues remet les internautes à leurs places Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire