Emma Lohoues veut poser nue mais à une seule condition


Video player

Le corps de la femme est sacrée dit-on mais est-ce que ce dicton populaire n’a pas perdu de sa verve dans les faits ? Peut-être bien car même bien avant l’avènement des réseaux sociaux, les femmes se sont toujours servies de leurs corps pour attirer l’attention de la société. Si ce n’est pas pour une cause, c’est pour une marque qui accepte de mettre le prix pour.

Et ces femmes choisies sont toujours des célébrités qui sont perçues comme des prototypes de la beauté féminine de leurs époques. De nombreuses stars comme Kim Kardashian ou Kylie Jenner américaines sont passées par là ces dernières années et la tendance ne semble plus choquer personne. Interrogée sur la question, Emma Lohoues dont la beauté est légendaire a répondu par l’affirmative.

Lire aussi : Traitée de prostituée de luxe, Emma Lohoues donne une leçon à ses détracteurs

La belle ne trouvera pas d’inconvénients à exposer son corps intégralement nu pour l’enseigne qui le désire. Mais seulement l’initiateur doit être en mesure de payer le prix fort. Pour Emma Lohoues c’est 1 Milliard de dollars ou d’euros mais jamais en CFA. On comprend bien sa précision car ce montant dans les premières devises est une fortune colossale tandis que le CFA ne fait pas vraiment le poids.

Seulement, c’est une somme bien au delà des cachets perçus par les célébrités holywodiennes qui ont déjà eu à exposer leurs bijoux de famille. Peut être que c’est une manière pour Emma Lohoues de dire qu’elle ne pourrait jamais poser nue mais qui sait, la Cléopâtre ivoirienne pourrait bien pousser par cette réponse un publicitaire très curieux à dépasser les limites. Qui d’autre est prêt pour voir Emma Lohoues nue?

Lire aussi: Emma Lohoues reconnaît avoir eu recours à la chirurgie plastique

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Emma Lohoues veut poser nue mais à une seule condition Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire