En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Emma Lohoues dénonce la méchanceté et tacle l’Afrique Francophone



La nouvelle sortie d’Emma Lohoues, influenceuse ivoirienne, est une mise au point sur la méchanceté et l’ignorance en Afrique francophone. L’actrice ivoirienne a récemment exprimé son mécontentement sur le comportement de certains Africains, en particulier ceux de l’Afrique francophone.

Selon elle, l’ignorance et la méchanceté sont devenues une norme dans cette partie du continent, empêchant ainsi les Africains de se développer économiquement. Tout est parti en tirade lorsqu’une fan a demandé à UDM de rester en Afrique pour prouver que le continent peut également produire des entrepreneurs et des personnes inspirantes.

L’influenceuse Emma Lohoues a répondu : « C’est ce que nous essayons de faire chaque jour, mais malheureusement, nous sommes entourés d’ignorants et de personnes méchantes qui dépassent les efforts fournis pour mettre en avant l’importance de l’Afrique et des Africains ! »

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Emma Lohoues partage son enfance pour aider les enfants

Elle déplore ainsi le fait que les Africains ne savent pas s’élever, mais qu’ils préfèrent se rabaisser, se dénigrer, se juger et se comparer les uns aux autres. Elle affirme également que cela entraîne une perte de temps et d’énergie, alors que d’autres continents avancent à pas de géant.

L’influenceuse insiste sur le fait qu’elle parle de l’Afrique francophone en particulier et décrit cette région comme un « ramassis d’ornés qui pataugent fièrement dans l’imbécillité ». Selon elle, les anglophones sont beaucoup plus avancés, et les francophones doivent changer d’environnement s’ils veulent évoluer différemment.

LIRE AUSSI : Emmanuelle Keita amoureuse de Jonathan Morisson ?

Emma Lohoues a mis le doigt sur un problème de longue date en Afrique francophone. Malheureusement, les comportements décrits par l’influenceuse sont encore courants dans cette région, malgré les efforts de certains pour promouvoir le développement économique et social.

Si les Africains francophones veulent changer la donne, ils doivent commencer par changer leur état d’esprit et adopter une approche plus positive envers eux-mêmes et les autres.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !