Emma Lohoues fait la fête à moitié nue en pleine épidémie de Coronavirus


Video player

La star ivoirienne est une fêtarde assumée et elle s’évertue à chaque fois de partager ses aventures avec ses followers. Alors qu’elle a démontré tout récemment ses aptitudes d’entrepreneur en ouvrant son propre salon de beauté haut de gamme, Emma Lohoues est retournée à ses premiers amours.

La bimbo n’a pas manqué à l’appel du weekend comme à son habitude et elle en met plein la vue sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo relayée sur son compte Instagram, on peut la voir entourée d’une tonne d’amis profitant d’une ambiance chaleureuse. En bikini, elle fait monter la température avec un twerk et se fait mouiller par du champagne. Pour le côté dépensier, Emma Lohoues n’a vraiment rien à se reprocher car elle a toujours affiché une aisance financière inexpliquée.

La critique survient dans un contexte d’épidémie mondiale de Coronavirus où le confinement et la quarantaine sont les solutions adéquates. Emma Lohoues fait donc fi de la dizaine de cas de Coronavirus que connaît la Côte d’Ivoire et préfère faire la fête au risque de s’exposer à la maladie. Une insouciance qui fait parler sur les réseaux sociaux soulevant au passage une polémique.

Alors les buzzards, polémique justifiée ou non?

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Emma Lohoues fait la fête à moitié nue en pleine épidémie de Coronavirus Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire