“Emma Lohoues est colonel de l’armée céleste”, le père de l’influenceuse s’exprime


Ces derniers jours, Emma Lohoues a été au centre d’une folle rumeur. Elle a, en effet, fait objet d’une effrayante prophétie selon laquelle elle serait guettée par un accident de la circulation. Cette prédication vient du révérend Elisha Zeze et elle lui a valu des critiques. Une autre personne importante vient de se prononcer sur cette affaire, le père de l’influenceuse.

Seigneur Eugène 1er, le père d’UDM a réagi sur cette affaire de prophétie et passe un message au prophète qui a prédit un accident dont sera victime sa fille. En effet, Elisha Zeze, dans ses prémonitions, avait vu l’influenceuse ivoirienne avoir un grave accident.

LIRE AUSSI : Emma Lohoues vraiment en danger ? Le révérend Elisha Zeze revient sur sa prophétie

« Le Seigneur me met à cœur de faire ce post. Prions pour Emma Lohoues, j’ai eu une vision sur elle dans laquelle les forces des ténèbres la réclamaient fortement. Si elle voit mon post, qu’elle se confie véritablement au Seigneur Jésus-Christ, car les jours qui viennent sont mauvais pour elle. Je n’ai pas vu la date exacte, mais j’ai vu un grave accident dont elle sera victime. Que le Dieu des esprits, des prophètes, la préserve au nom de Jésus-Christ », avait posté le prophète.

Ce dernier a suscité la colère des fans de l’influenceuse. Même si Emma Lolo, elle-même, a décidé de garder le silence, elle peut compter sur ses proches. D’ailleurs, son père a décidé de réagir à sa place. Celui qui a décroché, à trois reprises, la distinction du meilleur Homme de Dieu d’Afrique, a répondu à la prophétie d’Elisha Zeze.

LIRE AUSSI : “Dans le cœur d’Emma” : Emma Lohoues annonce la sortie de son premier livre

“Avant de naître, Jésus a dit que Emma Lohoues est colonel de l’armée céleste. Si quelque chose de grave devrait arriver à Emma , Jésus passerait certainement par l’un de mes visionnaires et non un pasteur qui ne confesse même pas sa maman, pour parler de Emma. Je ne dis pas que ce qu’il dit est faux, mais qu’il s’asseye pour regarder la suite”, s’est exprimé Seigneur Eugène 1er.

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire