Emma Lohoues donne les raisons de sa séparation avec DJ Arafat


Video player

L’actrice ivoirienne Emma Lohoues s’est fait encore parler d’elle. Invitée de l’émission « Accusé(e) levez-vous » sur Trace Côte d’Ivoire samedi 26 septembre, elle a répondu sans langue de bois à une série de questions. Ancienne petite amie de du feu DJ Arafat, elle a dévoilé des raisons de sa séparation avec ce dernier.

Lire aussi : Emma Lohoues veut poser nue mais à une seule condition

Emma Lohoues dans son intervention a passé au peigne fin aux informations lui concernant. Voulant l’acculer sur la question de sa relation avec DJ Arafat, elle n’a pas tardé avant de répondre. Elle a expliqué que l’histoire s’est brisée « parce qu’on ne regardait plus dans la même direction. C’était devenu difficile, parce qu’Arafat était un homme très autoritaire, et moi aussi. J’avais ma vision des choses, lui aussi avait sa vision. Et je ne voulais pas aller dans sa direction. »

A la question de savoir ce qu’elle pense des jugements portés sur la forme de ses jambes, Emma Lohoues dit être fière de ses jambes.

Lire aussi : Emma Lahoues : « je n’ai connu aucune belle histoire d’amour, tous les hommes sont faux »

« Ah oui, j’adore mes jambes. Les gens ont tendance à dire que j’ai des pieds en X. Si je ne les aimais pas, jamais je ne mettrais de short, je ne porterais jamais de pantalons jeans, je ne mettrais jamais de petites robes. Vos complexes à la c** moi je ne les ai pas. C’est vous qui voyez les complexes concernant mon corps. Moi, j’adore mon corps. J’arrive à me mettre sexy tout le temps. Et c’est ça qui énerve les gens », a-t-expliqué.

Emma Lohoues est l’une des stars ivoiriennes qui sont en vue. Elle n’hésite pas se prononcer sur des sujets si l’occasion se présente.

Lire aussi : Emma Lohoues aux filles : « Respectons-nous »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Emma Lohoues donne les raisons de sa séparation avec DJ Arafat Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire