Emma Lohoues ne s’est pas montrée tendre vis-à-vis des administrateurs de la page Facebook ivoirienne « Tribunal Pénal de la Mode » (TPM). Hugo Man Kadjar et Samuel Boga ont fait une publication concernant l’actrice ivoirienne et son fils et cela leur a valu une convocation.
Les pages Facebook à caractère people deviennent vraiment fréquentes. Ces pages, dont le nombre d’abonnés est assez important, égayent le quotidien de ceux-ci en enchaînant des posts qui parlent, pour la plupart du temps, des célébrités. Étant une star des réseaux sociaux, Emma Lohoues n’est pas épargnée par les publications de ces pages. Mais lorsque les administrateurs touchent sa vie privée, l’actrice ivoirienne fait recourir à la police.
Lire aussi : Eudoxie Yao et Grand P font leur retour sur les réseaux sociaux
Hugo Man Kadjar et Samuel Boga, les administrateurs du groupe Facebook ivoirien « Tribunal Pénal de la Mode » (TPM), en ont été victimes. Dans l’émission PeopleEmik ce mardi 08 décembre, les administrateurs de ce groupe spécialisé dans la critique des tenues vestimentaires des stars ivoirienne, ont parlé d’un accrochage qu’ils ont eu avec Emma Lohoues.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Les risques de la page, ce sont les convocations judiciaires telles que : Emma Lohoues qui nous a convoqué au commissariat l’année dernière. Lors du mariage de son ex le père de son fils, nous avons beaucoup parlé d’elle et son enfant. Elle n’a pas apprécié et a porté plainte contre nous. Elle pensait que nous étions téléguidés par ces « ennemis » , chose qui n’était pas le cas », expliquent-ils.
Lire aussi : Père d’Emma Lohoues: voici ce qu’elle dit d’Eugène 1er
Avant de rassurer que : « L‘issue de cette convocation fut bonne. Nous lui avons déjà présenté nos excuses, mais nous les lui présentons encore aujourd’hui. Car nous avons touché sa sensibilité. Nous avons fait saigner son cœur de mère, nous en sommes désolés ». Pour les administrateurs de TPM, l’objectif est de créer un lien entre les stars et leurs fans. Selon eux, c’est un boulot qui rapporte.
« Nous avons créé cette page pour apporter des critiques sur les tenues des stars, pour animer des buzz. Et nous le faisons avec du sarcasme, un humour noir, et surtout à l’ivoirienne. Les avantages de la page, ce sont les publicités qui nous rapportent de l’argent au point que nous avons démissionné de nos différents emplois », ont fait savoir Hugo et Samuel.