Emma Lohoues aux filles : « Respectons-nous »


Video player

Pour certains, la femme n’a pas de valeur du coup elle ne mérite pas du respect. Ainsi, elle est subordonnée et victime de violence sous toutes ses formes. L’actrice ivoirienne Emma Lahoues de son côté pense le contraire. Pour elle, les femmes ont de la valeur, il suffit qu’elles se respectent.

Lire aussi : 3e mandat de Ouattara: des collaborateurs de Guillaume Soro arrêtés

« Aimons-nous et respectons-nous assez mes girls!! Nous avons de la valeur et personne ne devrait être en mesure de nous faire croire le contraire ! », a posté Emma Lahoues.

Elle a fait cette déclaration des suite aux témoignages d’une fille dans une relation qu’elle qualifie de toxique. « J’ai reçu le message d’une fille qui va mal oui très mal dans une relation que je qualifierai de toxique et franchement ça m’a brisé le Cœur », a-t-elle écrit sur sa page Facebook, suivi d’une vidéo.

Lire aussi : Côte d’Ivoire: La réaction d’Eudoxie Yao après l’hospitalisation de Grand P

Emma Lahoues indique qu’elle n’est pas spécialiste dans le domaine. Pourtant elle pense que l’essentiel est dit pour celle qui veut mieux comprendre. Raison pour laquelle elle a posté cette vidéo pour que chacun en discute.

« Je ne suis pas coach et je ne veux pas l’être j’estime que je ne sais pas assez de la vie pour donner des leçons aux autres mais je pense pouvoir vous donner mon point de vue sur certaines situations que vous vivez quand vous me le permettez….je n’ai pas la science infuse mais j’ai une opinion qui peut être discutable! On pourrait débattre des heures sur ce sujet mais là je n’ai mm pas eu la force de parler longtemps je pense avoir dit l’essentiel ! J’espère que toi qui m’as écrit tu pourras voir ma vidéo vu que je ne te retrouve plus dans mes messages….relève toi tu mérites mieux », a-t-elle ajouté.

Lire aussi : Le Nigéria interdit aux ressortissants de l’UE d’entrer sur son territoire

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire