Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

« Emma Lohoues a rencontré le père de son enfant dans… », le passé de l’actrice mis à nu

Emma Lohoues, l’influenceuse et actrice ivoirienne, a récemment conseillé à ses abonnés de ne pas accepter les avances des hommes dans les boîtes de nuit. Selon elle, ces endroits sont souvent fréquentés par des chasseurs en quête de proies faciles.

Des propos qui ont suscité une réaction de la part de Sarah Davilla, l’ex-compagne de Debordo Leekunfa, qui a fait une révélation sur la rencontre de l’actrice ivoirienne avec le père de son fils.

En effet, dans une vidéo en direct, Emma Lohoues avait déclaré que les boîtes de nuit n’étaient pas des endroits adéquats pour les rencontres fructueuses, et que les femmes devraient éviter de succomber aux avances des hommes rencontrés dans ces lieux.

LIRE AUSSI : « Je veux papa », Rafna réclame son père, Dj Arafat (VIDEO)

Sarah Davilla tacle Emma Lohoues

Cette position a suscité la colère de certains internautes, qui ont accusé la célébrité ivoirienne de se prendre pour une conseillère matrimoniale.

Sarah Davilla, quant à elle, a voulu discréditer l’influenceuse en faisant une révélation sur les circonstances dans lesquelles elle a rencontré le père de son fils. « Pourtant, c’est dans une boîte de nuit que tu as rencontré le papa de ton enfant au VIP. J’étais sortie ce jour avec toi, arrête de fatiguer les petites pour te faire aimer », a-t-elle réagi.

LIRE AUSSI : Emma Lohoues dévoile son nom complet

Emma Lohoues, de son côté, a répondu avec ironie à cette accusation, en se moquant de Sarah Davilla. « C’est qui elle ? Le papa de Kobe et moi on est ami depuis 2006 et on allait en boîte ensemble, avant même de se mettre en couple. Mais bon, le net connaît ma vie plus que moi-même, comme d’habitude. La bêtise et l’ignorance parlent toujours trop fort, c’est connu », a-t-elle répondu.

Au-delà de la polémique, le débat sur les rencontres en boîte de nuit reste ouvert. Certains considèrent que ces endroits sont propices aux rencontres amoureuses, tandis que d’autres mettent en garde contre les risques de tomber sur des prédateurs.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *