Bonne nouvelle pour l‘influenceuse et femme d’affaires ivoirienne Emma Lohoues ! La dynamique PDG d’Empire17 a été reconnue comme l’une des 100 personnes les plus influentes d’Afrique par The Business Executive Ghana. Emma a partagé cette nouvelle passionnante avec ses followers sur les médias sociaux, exprimant sa gratitude et sa fierté.
Le 19 mai 2024, Emma a pris ses comptes Facebook et Instagram pour annoncer la prestigieuse reconnaissance : « Nous sommes ravis d’annoncer que Mme Emma Lohoues, PDG d’Empire17, a été reconnue comme l’une des 100 personnes les plus influentes d’Afrique par The Business Executive Ghana. »
LIRE AUSSI :Chirurgie esthétique : Emma Lohoues a « tout refait », mais il reste ces parties
La cérémonie de remise des prix, qui célèbre les 100 personnes les plus influentes d’Afrique, s’annonce grandiose. Elle aura lieu le 30 mai 2024 au Cresta Lodge Harare à Harare, au Zimbabwe, en présence de chefs d’État africains, d’entrepreneurs et d’autres délégués de marque. Emma, dont l’influence s’étend à de nombreux domaines, est en passe de devenir une star de l’événement. « Félicitations à Emma Lohoues pour cet honneur bien mérité », a-t-elle écrit, partageant son enthousiasme avec ses nombreux followers.
Emma Lohoues, une star aux multiples facettes
Emma, qui était autrefois la chérie de DJ Arafat, a réussi à se forger une carrière aux multiples facettes. Elle n’est pas seulement une influenceuse et une entrepreneuse, mais aussi une actrice respectée.
Connue pour son contenu engageant, Emma a acquis une audience considérable avec 2,9 millions de followers sur Facebook et 3,7 millions sur Instagram. Ses plateformes sont un mélange d’idées personnelles, de projets d’entreprise et de messages inspirants, ce qui permet à ses fans de suivre de près son parcours.
LIRE AUSSI : Emma étonne ses fans avec des photos au naturel (VIDEO)
Dans le même ordre d’idées, Julienne Lusenge, directrice exécutive du Fonds pour la promotion et la protection des droits de la femme en RDC, a été désignée par le magazine Time comme l’une des 100 personnes les plus influentes au monde. Julienne est la seule Africaine à figurer sur cette liste et dédie cette distinction aux femmes congolaises qui luttent pour l’égalité des sexes et les droits des femmes en RDC.