A la une Actualités

Émirats arabes unis : visite historique du Pape François, il se rend à la Grande Mosquée (vidéo)

Publié par La redaction

Le pape François, premier pontife à visiter la péninsule, s’est rendu lundi à la Grande Mosquée d’Abu Dhabi en vue de favoriser la paix par le dialogue religieux.

Le pape François a rencontré les membres du Conseil musulman des anciens lundi, à la Grande Mosquée Cheikh Zayed à Abou Dhabi, avant de tenir une conférence interconfessionnelle.

Plus tôt lundi, le chef de l’Eglise catholique a été reçu par le Prince héritier d’Abu Dhabi Mohammed bin Zayed au Palais présidentiel. Le vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis, Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, a également assisté à la cérémonie.

La visite historique de deux jours a commencé dimanche soir, lorsque son avion a atterri à l’aéroport d’Abu Dhabi. La visite officielle s’achèvera mardi, lorsque le pape assistera à une messe en plein air à Zayed Sports City, un événement qui devrait rassembler quelque 135 000 personnes.

Crédit photo : thenational

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>