En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Emirats arabes unis : la consommation d’alcool et le concubinage sont enfin autorisés



 

Du nouveau en pays arabe. Les Emirats arabes unis ont déclaré faire une révision sur les lois islamiques qui fondent le pays. La consommation d’alcool et la cohabitation de deux personnes hors mariage seront désormais possibles.

 

Pays avec des lois islamiques très sévères, cette révision de ces lois rentrera dans l’histoire. Aux Emirats arabes unis, il est difficile de transporter et de détenir de l’alcool sans licence délivrée par le gouvernement. Selon NBC News, cette licence ne sera plus obligatoire pour les personnes âgées de 21 ans et plus. Entre autres, le concubinage hors mariage ainsi que la tentative de suicide ne seront plus considérés comme des crimes aussi bien pour les Emiratis et les étrangers.

 

Cependant, le meilleur à venir est la loi qui protège les « crimes d’honneur ». Cette loi qui protégeait les meurtriers qui ont déshonoré les familles ou les femmes sera abolie. Ces réformes seront dans le but de consolider les principes de tolérance des Emirats arabes unis. Il fallait bien que ces lois islamiques soient réformées car comme le dit si bien l’adage ‘’ il faut vivre avec son temps’’.

Lire aussi : 6 Nigérians condamnés aux Emirats Arabes Unis dont deux à la réclusion à perpétuité

Selon l’agence de presse émiratie WAM, ces réformes ont pour objectif de «consolider les principes de tolérance des Émirats arabes unis». Elles reflètent la volonté des Emiratis de s’ouvrir davantage au monde occidental. Cela leur permettra des atouts du tourisme des entreprises de l’Occident.

Lire aussi : Les Emirats Arabes Unis laisse mourir un Africain à l’hôpital en refusant de le soigner

Les Emirats arabes unis ont été créés en 1971 et sont devenus un pays très prospère qui attire des millions de visiteurs chaque année.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !