A la une People

Eminem se dit fan de Redman

350159586

Eminem se dit fan de Redman et raconte une anecdote qui le prouve lors de l’interview de Reggie pour la radio Shade 45.

On le savait, Eminem a toujours eu beaucoup de respect pour Redman au point de parfois le classer au même rang que Tupac et Notorious BIG. Eminem se dit fan de Redman et le prouve avec une anecdote d’un vrai fanatique. Photo à l’appui !

« Je nettoyais mes toilettes [Jeu de mots par rapport à Cleanin’ Out My Closet] et je suis tombé sur cette vieille photo. Merde ! J’étais là… Putain de merde. J’ai réalisé à ce moment-là, la première fois où on est allé à New York. On était parti à New York puis à Jersey avec Bizarre (D12) pour enregistrer un titre avec les Outsidaz et quelqu’un dont je ne me rappelle plus du nom, mais on était en voiture avec ce mec et Pace était là. On s’est arrêté devant ta maison. J’étais là… ‘Oh putain c’était la photo que j’ai pris devant la fenêtre de ta maison, comme un fan que j’étais ! Holy Shit ! C’était la maison de Redman ».

Et oui, Eminem prenait la maison de Redman en photo tellement il était fan de lui. Une anecdote qui a touché Redman qui a lui aussi rendu un hommage.

« Tu es aussi l’un de mes artistes favoris, continue de faire ce que tu fais. Tu as mon soutien mon frère. »

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire