Eminem insulte Rihanna


Video player

Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, le rappeur originaire de Détroit est devenu le roi des punchlines, qui peuvent parfois être très crues et très dures envers plusieurs de ses ennemis. Récemment, il a créé la polémique sur les réseaux sociaux après l’extrait  d’une chanson datant de 2009.

Dans ce morceau extrait d’un couplet inédit d’Eminem, il est possible d’entendre le Slim Shady de l’époque donner raison à Chris Brown, quelques temps seulement après qu’il a passé Rihanna à tabac. Des paroles très dures qui font écho aux violences conjugales que Rihanna a subies de la part de son ancien petit-ami de l’époque après une soirée en 2009.

Lire aussi : Fraude : Le Prince Charles plongé dans une affaire de 136 millions de dollars

« Bien sûr que je me range du côté de Chris Brown : J’aurais aussi frappé cette p*** si elle m’avait laissé une trace sur la b***». Un internaute a en effet publié sur le célèbre forum Reddit l’extrait du morceau du Slim Shady, intitulé (SNIPPET) Eminem – Things Get Worse (Rihanna Diss). Mais la violence contre Rihanna à laquelle il est fait allusion dans l’extrait n’est pas douteuse.

En 2009, Brown a été accusé de voies de fait criminelles alors que les photos du visage gonflé et meurtri de Rihanna ont été retrouvées sur les réseaux sociaux. Beaucoup de fans de la chanteuse ont été déçus par ces paroles d’Eminem. Selon des sources, Rihanna serait au courant et aurait même pardonné à son ami.

Entre Eminem et Rihanna, c’est en effet, une longue histoire d’amitié. En 2010, la chanteuse a cartonné avec le hit « Love The Way You Lie », interprété avec le rappeur Eminem. Toujours sur « Recovery », le septième album du rappeur Eminem, le hit « Love The Way You Lie », en duo avec Rihanna, trouve le succès dans le monde entier. «Love The Way You Lie» est 12 fois disque de platine aux États-Unis. Avec ce hit, Eminem et Rihanna rejoignaient le tenant du titre, Justin Bieber.

Eminem est un pro des freestyles et arrive à sortir des punchlines à la seconde. Un don qu’il a prouvé à la radio en 2015 dans l’émission Sway In The Morning en s’en prenant sans raison à Caitlyn Jenner : « Je vois la s***pe en toi, Caitlyn / Je garde le pistolet caché comme la b*te de Bruce Jenner / Par contre, pas de manque de respect, pas de jeu de mots délibéré, ça a demandé des c***lles”. Pas sûr que cela ait fait très plaisir à la principale intéressée ainsi qu’au clan Kardashian ».

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Eminem insulte Rihanna Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire