Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Emerse Fae, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire reçoit une bonne nouvelle !

Bonne nouvelle pour la carrière d’Emerse Fae. Selon les informations communiquées, 34 candidats se sont présentés le mercredi 3 avril aux épreuves d’admission du Brevet d’entraîneur professionnel de football. L’objectif de ces épreuves est de pourvoir 10 places pour la prochaine promotion du diplôme, qui permettra aux lauréats d’exercer dans les championnats français de Ligue 1, Ligue 2 et National.

Parmi les candidats, Emerse Faé tentera d’intégrer la prochaine promotion. Sa première expérience en tant qu’entraîneur d’une équipe professionnelle l’a vu remporter le titre de champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire en février dernier lors de la CAN 2023.
Les tests d’entrée se dérouleront en deux étapes. Dans un premier temps, les candidats devront analyser leur expérience personnelle et présenter leur projet. Lors de la deuxième étape, ils auront une session de présentation sur tableau blanc sur un sujet tiré au sort.

Une bonne nouvelle pour Emerse Fae

Pin It On Pinterest
Emerse Fae, Le Sélectionneur De La Côte D’ivoire Reçoit Une Bonne Nouvelle !

Comme annoncé il y a quelques jours, le sélectionneur de l’équipe senior de Côte d’Ivoire a réussi son examen pour le Brevet d’entraîneur professionnel de football (BEPF).

L’ancien joueur de l’OGC Nice pourra désormais passer ce diplôme qui lui permettra d’entraîner en Ligue 1 et en Ligue 2 française si tout se passe bien. Prévue du 27 mai 2024 au 14 mai 2025, la formation se déroulera aux côtés de 10 autres entraîneurs.

LIRE AUSSICe Ivoirien termine encore meilleur buteur du Mondial Montaigu !

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *