Embauche de personnel : Une entreprise débourse plus de 49 millions de francs CFA par an pour goûter des douceurs


Video player

Êtes-vous prêt à goûter aux douceurs avec un salaire annuel de 100 000 $ (plus de 49 millions de francs CFA) ? C’est ce que l’entreprise canadienne Candy Funhouse propose à ses futurs employés… mais attention, il faut avoir les dents solides !

Dégustant plus de 3 500 bonbons par mois, gagnant 100 000 dollars par an (plus de 49 millions de francs CFA), le tout depuis son canapé. Voici une offre d’emploi alléchante du magasin de bonbons en ligne canadien Candy Funhouse, qui est à la recherche d’un nouveau « directeur général de Candy ».

 

title 1659562840 - Embauche de personnel : Une entreprise débourse plus de 49 millions de francs CFA par an pour goûter des douceurs

Un guide pour bonbonlogues

Le rôle est de « diriger la politique des bonbons ‘Funhouse' » et de guider les « trois ‘amateurs de bonbons' » déjà présents. Vanessa Janakijevski-Rebelo, porte-parole de Candy Funhouse, a déclaré: « Au début de l’année dernière, nous recherchions des bonbons, notre dégustateur d’origine. »

Puis d’ajouter : « Nous recherchons désormais notre directeur général de la confiserie qui saura guider en douceur nos amoureux de la confiserie ! »

 

bonbons jujubesfb301c51 73fb 4437 aca3 af2dfb8667a5 ORIGINAL - Embauche de personnel : Une entreprise débourse plus de 49 millions de francs CFA par an pour goûter des douceurs

Des « papilles en or » requises

L’heureux élu assumera de nombreuses responsabilités, telles que la validation de nouveaux produits sous le label « DGC (Directeur Général des Confiseries) », l’organisation des « Conseils Confiseries » et même le rôle de « Chef Dégustateur ». Sans oublier de s’occuper de « toutes les choses amusantes » dans l’entreprise.

Cette offre est disponible pour toute personne vivant en Amérique du Nord et âgée de 5 ans ou plus. Évidemment, vous devez avoir des « papilles en or » et une « passion pour les sucreries », ce qui en dit long sur les opportunités d’emploi.

 

image 2 - Embauche de personnel : Une entreprise débourse plus de 49 millions de francs CFA par an pour goûter des douceurs

Succès sur les réseaux sociaux

Candy Funhouse a déclaré avoir reçu plus de 100 000 candidatures en deux semaines. « La plupart sont des adultes, mais environ 25% sont des enfants », a expliqué le porte-parole.

Sur les réseaux sociaux, la publicité a rencontré un énorme succès auprès des internautes de tous âges. Un utilisateur américain, Matthew Crooks, a déclaré sur Twitter que sa fille de 8 ans avait postulé et avait même créé son profil LinkedIn pour cela.

« C’est le @candyfunhouseca officiel pour sa candidature. Merci de l’avoir aidée à comprendre le travail et l’importance d’un CV solide, même si elle n’a que 8 ans », a-t-il écrit. Une fois sélectionnées, les recrues suivront une « formation approfondie en dégustation de vin » et bénéficieront bien sûr d’une assurance dentaire complète.

 

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire