togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Elon Musk nomme son chien Floki à la tête de Twitter

Elon Musk Nomme Son Chien Floki À La Tête De Twitter

Le célèbre entrepreneur Elon Musk a tenu sa promesse en nommant son chien Floki à la place de CEO de Twitter, quatre mois après avoir annoncé son intention de quitter son poste. Cette information insolite a suscité l’étonnement et l’amusement des internautes sur les réseaux sociaux.

Bien que cette annonce puisse sembler être une plaisanterie, elle trouve en réalité son origine dans un sondage effectué en décembre dernier. Musk avait demandé à sa communauté de followers s’il devait abandonner sa fonction de CEO de l’entreprise. La réponse affirmative avait remporté la majorité des suffrages.

LIRE AUSSI : Rihanna, la nouvelle reine de Twitter, dévoile ses confidences sur sa vie sexuelle

Après le résultat défavorable du sondage, Elon Musk avait déclaré qu’il quitterait son poste de CEO de Twitter dès lors qu’il aurait trouvé quelqu’un « assez fou » pour le remplacer. C’est ainsi que Floki, le chien du deuxième homme le plus riche du monde, est devenu le nouveau patron de la plateforme.

Faut-il le rappeler, le Shiba Inu nommé Floki est également le symbole du Dogecoin, une cryptomonnaie qui a connu une popularité croissante sur la plateforme Twitter ces derniers jours. En effet, le logo traditionnel de Twitter a été remplacé pendant plusieurs jours par une tête de chien, en hommage à cette devise numérique.

LIRE AUSSI : Classement Forbes 2023 : Elon Musk, détrôné par Bernard Arnault 

Lors d’une interview avec la BBC, Elon Musk a confirmé avec humour que son chien avait pris le relais à la tête de Twitter. Bien que l’interview ait été marquée par les jeux de mots douteux et les tentatives de déstabilisation du journaliste, Musk a également abordé plusieurs sujets importants, tels que les pannes de Twitter et les licenciements.