En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Elon Musk mentirait sur son combat avec Mark Zuckerberg



Alors que le combat Mark Zuckerberg VS Elon Musk semblait se profiler à l’horizon, il se pourrait que les choses soient en réalité au point mort. En effet, la date du 26 Août avait été suggérée par le patron de Facebook et Elon Musk s’y est récemment aligné. Cependant, il est possible que le propriétaire de X se soit trop projeté sur les conditions d’organisation du combat.

Des décisions unilatérales

Il y a quelques heures, Elon Musk annonçait la tenue du combat avec son rival au Colisée à Rome (Italie). Il affirmait également que l’organisation sera gérée par les associations caritatives des deux adversaires avec un décor antique en prime. De plus, Elon Musk confiait que le combat pourrait être diffusé en direct sur Meta et sur X.

Seulement, toutes les idées avancées seraient d’ordre unilatéral et Mark Zuckerberg a tenu à le préciser dans une réponse claire. Pour ce dernier, aucun accord n’a été trouvé pour l’heure. « D’ici là, veuillez supposer que tout ce qu’il dit n’a pas été convenu » a notamment écrit le patron de Meta sur son nouveau réseau social Threads.

Lire aussi : Elon Musk rencontre Mark Zuckerberg pour un duel d’arts martiaux

Zuckerberg a aussi confié qu’il voudrait d’un combat bien organisé avec l’implication des professionnels de l’UFC ou de la ONE FC. En outre, il a promis qu’il confirmera lui-même la tenue de l’affrontement tout en réaffirmant son envie d’aller réellement au combat. Ces déclarations s’inscrivent alors en contre de celles faites plus tôt par Elon Musk et cela prouve que le patron de X est dans la précipitation.

Pas de Colisée ?

Mark Zuckerberg n’est pas le seul à avoir démenti les propos de Musk, car la ministre italienne de la culture a également tenu à mettre les choses au clair dans un communiqué. Selon Gennaro Sangiuliano, une discussion amicale a effectivement eu lieu avec Elon Musk, mais aucun lieu n’a été retenu pour le combat.

Elle a par ailleurs confirmé qu’une réflexion était en cours sur la manière dont la confrontation pourrait être organisée. En définitive, les informations sur ce combat sont difficiles à suivre et on peut bien avoir des doutes sur les chances de voir Musk et Zuckerberg s’affronter.

Lire aussi : Mark Zuckerberg réagit face à la perte de plus de la moitié des utilisateurs de l’application

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !