Deux employés ont été virés par Elon Musk pour l’avoir contredit en public. Il faut croire qu’il n’ont jamais entendu parler de cet adage qui dit : le linge sale se lave en famille. Après avoir repris leur patron dans le cadre d’un débat autour du fonctionnement de Twitter, Eric Frohnhoefer et Ben Leib auraient en effet été licenciés de l’entreprise ; rapporte Phonandroid.
Les remarques des deux ingénieurs répondaient aux affirmations d’Elon Musk qui s’excusait des faibles performances de l’application Android de Twitter en Inde ces derniers jours. Pour eux, les raisons invoquées par le milliardaire pour justifier ces difficultés techniques sont infondées.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantC’est d’abord Eric Frohnhoefer, qui aurait travaillé pendant six ans sur la version Android de Twitter, qui a corrigé Elon Musk. Ces propos ont ensuite été confirmés par Ben Leib, qui se décrit comme « l’ancien responsable technique de l’infrastructure des timelines chez Twitter ». Dans un tweet, il a par conséquent affirmé qu’Elon Musk « n’a aucune idée de ce dont il parle ».
