Elon Musk, l’homme le plus riche du monde serait dans la merde


Video player

Le patron de Tesla, qui a dépassé Jeff Bezos au rang d’homme le plus riche de la planète est  dans la merde. Il serait endetté, locataire et sans un gros capital cash.

Musk a pour sa part confié ne jamais vouloir vendre les actions qu’il détient. Mieux encore, celui qui défraye la chronique quasi à chaque fois qu’il tweete aurait liquidé son patrimoine immobilier et serait locataire dans sa demeure du Texas.

Le média français  BFMTV, dans l’un de ses articles a tenté d’expliquer la situation.   A l’en croire,  l’homme de 49 ans ne toucherait pas les salaires que ses sociétés lui versent, préférant les réinvestir directement.

Lire aussi : Riche et belle, cette jeune femme cherche un mari sur Twitter

Musk serait ainsi endetté à hauteur de plus de 500 millions de dollars auprès de plusieurs banques américaines. Locataire et endetté, voici Elon Musk, l’homme le plus riche du monde.

Le patron de Tesla, qui a dépassé Jeff Bezos au rang d’homme le plus riche de la planète, a construit sa fortune presque uniquement sur ses actions dans ses sociétés. Si l’entrepreneur possède le patrimoine financier le plus important du monde, il n’a à vrai dire que très peu de liquidités (cash).

« Je n’ai pas besoin de cash. Je me dévoue à Mars et à la Terre. Posséder ne fait que vous alourdir », expliquait-il en mai dernier lorsqu’il se séparait de ses biens immobiliers.

Elon Musk, qui vient de devenir l’homme le plus riche du monde avec un patrimoine estimé à 195 milliards de dollars, compte essentiellement sur ses actions dans Tesla et Space X.

Lire aussi : 10 choses à savoir sur Elon Musk

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Elon Musk, l'homme le plus riche du monde serait dans la merde Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire