Elon Musk: “ Ça ne me dérange pas d’aller en enfer quand je mourrai”

Elon Musk, l’homme le plus riche du monde, dit qu’il « pourrait aller en enfer » alors qu’il continue de spéculer sur sa mort.

Le milliardaire a déjà parlé de mourir « dans des circonstances mystérieuses » dans une prise de bec avec le chef de l’agence spatiale russe.

« Si c’était ma destination, je pourrais aller en enfer », a-t-il écrit dans son dernier message.

 

La série de messages de Musk a commencé lorsqu’il a partagé un message de Dmitry Rogozin, le chef de l’agence spatiale russe, qui l’a accusé d’aider les fascistes en Ukraine en fournissant des satellites Internet spatiaux Starlink. « Pour cela, Elon, vous serez tenu responsable comme un adulte – peu importe à quel point vous jouez », conclut le communiqué.

Quelques minutes après avoir partagé ce message, Elon Musk en a écrit un autre dans lequel il semblait suggérer qu’il considérait la déclaration comme une menace.

« Si je meurs dans des circonstances mystérieuses, ce serait bien de vous rencontrer », a écrit Musk. C’est en réponse au tweet qu’un des followers de Musk lui a demandé s’il croyait en « il y a un grand créateur dans ce monde ». « Si vous y croyez, assurez-vous de l’admettre avant que votre cœur ne batte. Bénédictions]. »

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

M. Musk a ensuite écrit des messages infernaux en réponse. « Merci pour vos bénédictions, mais si telle est ma destination, je peux aller en enfer, car la grande majorité des êtres humains nés y seront. »

Pin It On Pinterest
Elon Musk: “ Ça Ne Me Dérange Pas D'Aller En Enfer Quand Je Mourrai” 
Elon Musk: “ Ça Ne Me Dérange Pas D’aller En Enfer Quand Je Mourrai” Doingbuzz

Le message énigmatique de M. Musk sur sa propre mort a suscité de nombreuses réponses, y compris sa mère Mayer. « Ce n’est pas drôle », a-t-elle écrit, accompagnée de deux émojis en colère. « Désolé! répondit Musk. « Je ferai de mon mieux pour survivre. »

Lors de l’invasion russe de l’Ukraine, Rogozine et Elon Musk ont ​​échangé des remarques allant de légèrement sarcastiques à quelque peu belliqueuses.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *