Elle vole 70 millions à son mari et s’enfuit avec son…


Video player

Elle vole 70 millions FCFA à son mari et s’enfuit avec son amant. C’est la nouvelle histoire qui secoue la toile sénégalaise.

 

Une femme peut se servir de l’argent de son mari sans que celui-ci ne soit au courant pour combler ses besoins et ceux de ses enfants mineurs. Elle peut le faire si le mari ne lui donne pas d’argent en quantité suffisante, mais dans ce cas, elle doit prendre d’une façon convenable, sans excès, ni gaspillage.

Lire aussi : LES MEILLEURES TENUES DE MODÈLE DE LA FEMME SÉNÉGALAISE

Vivre loin de son épouse n’est pas facile, encore faudrait-il qu’elle soit la bonne! Voilà une sulfureuse histoire qui va faire peur à tous les benguistes ou émigrés africains à l’Occident.

 

Selon L’Observateur, il s’agit d’une grosse affaire qui secoue le quartier Médina Coura de Tambacounda au Sénégal.

 

Fatoumata Bineta Bâ dite Néné Gallé a pu encaisser, par des manœuvres frauduleuses, les 70 millions FCFA de son mari établi en France.

 

Après avoir récupéré l’argent, Néné Gallé, aubergiste de son état, a eu le toupet d’épouser son petit copain qui se nomme Thierno Alimou Kouyaté. Le couple s’est réfugié en Guinée Conakry.

Jugée par contumace, Néné Gallé a été condamnée par le tribunal de Tambacounda à un an de prison pour adultère et escroquerie.

 

Avec Senenews

Lire aussi : LES SÉNÉGALAIS ONT VIDÉ PLUS DE 52 000 BOUTEILLES DE CHAMPAGNE EN 2019

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Elle vole 70 millions à son mari et  s'enfuit avec son… Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire