Nigéria Actualités People

Elle remercie sa nounou avec une Mercedes Benz (photo)

Elle Remercie Sa Nounou Avec Une Mercedes Benz (Photo)

Pour tout ce qu’elle l’aide à faire, une architecte et influenceuse nigériane offre une Mercedes Benz à sa nounou. C’est l’information qui fait le buzz sur la toile depuis quelques jours.

Ehi Ogbebor, PDG milliardaire d’un empire commercial connu sous le nom de « SAYAVETH DECOR & HOTEL », a récompensé son assistant personnel et comptable de longue date en lui offrant une toute nouvelle voiture Mercedes Benz.

Ehi a surpris son assistante de longue date, Bella, avec une Mercedes Benz toute neuve, pour son honnêteté, sa fiabilité et sa loyauté envers elle, l’entreprise et sa famille.

À lire aussi :   Lutte contre Boko Haram : le Nigeria veut s'offrir des avions multirôles

Selon elle, l’attitude de travail, l’honnêteté et la loyauté de Bella sont sans pareilles, car elle peut rendre compte de chaque centime et aussi assumer la responsabilité de ses enfants, notamment lors de la manifestation #EndSARS lorsqu’elle était absente.

Lire aussi : People: 6 actrices nigérianes mariées à des hommes TRÈS RICHES

Les bons patrons sont ce que beaucoup de gens souhaitent souvent, car la récompense de la loyauté du personnel n’est pas si courante. Cependant, Ehi Ogbebor a prouvé que les choses sont différentes lorsqu’il s’agit des personnes qui travaillent pour elle. A l’en croire, Bella a fait ses preuves.

À lire aussi :   Nigeria: un homme accusé d’avoir tué son amante et violé son cadavre

Elle Remercie Sa Nounou Avec Une Mercedes Benz (Photo)

La décoratrice d’intérieur a partagé des photos de son assistante personnelle à côté de la nouvelle voiture puis a vanté ses qualités. « Pour tout ce que tu fais … tu le mérites … et bien sûr, tu es mon assistante personnelle, comptable », a-t-elle écrit sous la photo.

Ehi  a été mariée à Kenneth Bramor, magnat du pétrole et milliardaire nigérian et fut sa sixième épouse. Avant d’évoluer dans la décoration des hôtels, elle a été spécialiste marketing pour une entreprise d’assurance pendant 8 ans.

Pour rappel,  Ehi Ogbebor a créé le buzz en Juin dernier lors de son anniversaire. Le 15 Juin, la jeune femme, qui fêtait ses 35 ans, s’était offerte un manoir d’une valeur d’1 million de dollars, décorée par ses soins en plein cœur de Lekki (une ville de l’État de Lagos au Nigeria).

À lire aussi :   La police nigériane saisit des médicaments destinés à Boko Haram

 

Elle Remercie Sa Nounou Avec Une Mercedes Benz (Photo)

Lire aussi : Nigéria : Un soldat bat une femme pour avoir porté des habits sexy

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire