En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Elle refuse d’épouser un homme à cause de son p*nis



Plusieurs raisons peuvent pousser une femme à épouser un homme et ce n’est pas forcément l’amour. Si certains acceptent d’épouser leur homme pour de l’argent ou pour la beauté voire leur caractère ou intelligence, pour d’autres, c’est au nom de la performance au lit de l’homme qu’elles font leur choix.

Lire aussi : Une femme accouche un gros python après 13 mois de grossesse

La performance au lit est un critère important quand on se met en couple. Etre satisfait-e au lit renforcerait l’amour. Pour beaucoup, la performance n’est pas en fonction de la verge de l’homme mais d’autres pensent que la taille est importante.

C’est le cas de cette femme qui refuse d’épouser son homme juste à cause de la taille de son organe. Pour elle, l’homme en question a une verge qui a pratiquement la forme d’une bougie et elle ne veut pas se plaindre plus tard pour les mauvaises performances au lit.

Vous aimerez aussi : Cette histoire vous laissera bouche bée

La femme a donc décidé de mettre fin à la relation qui la lie avec son chéri. Certains peuvent trouver l’acte de cette dernière déplacée mais pour plusieurs internautes, il faut être une femme pour comprendre ce que ça fait de vivre avec un homme qui ne peut la satisfaire au lit. Et vous, que pensez-vous de l’acte de la femme ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !