En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Elle raconte comment elle a été violée par son père à l’âge de 8 ans



Une femme a raconté comment elle a été v!olée par son père à l’âge de 8 ans, une expérience qui, selon elle, lui a pris tellement de courage pour écrire. Selon @the.churchgurl, son défunt père a renvoyé tout le monde de leur maison à minuit pour se frayer un chemin avec elle et a également répété l’acte.

Elle a en outre révélé qu’en soignant la douleur de l’incident, elle a également été v!olée par un autre gars à l’école.

Elle a écrit: “J’ai enfin eu le courage d’écrire ma vraie vie ici. J’avais 8 ans cette nuit froide mon père était rentré ivre à la maison comme d’habitude, je dormais sur le canapé du salon, j’avais fait pipi sur mon corps comme d’habitude, toujours en train de faire pipi presque tous les nuits, mon père avait chassé tout le monde hors de la maison car à minuit du matin je dormais encore donc je n’avais aucune idée de ce qui se passait.

je sentais quelque chose dans mon v@gin c’était assez douloureux en même temps aqueux, Je me suis réveillé (à moitié éveillé mais somnolent) j’ai ouvert les yeux et j’ai trouvé mon père presque nu debout près de moi avec mon caleç0n sur les mains, mon v@gin était mouillé avec un liquide glissant (ce que je ne savais pas était du $perme ou des écoulements normaux) )

«J’avais 8 ans, donc je n’ai pas une telle décharge, j’étais nue, je me souviens avoir dormi avec des vêtements, ce qui m’est venu à l’esprit était pourquoi mon père tenait mon caleçon et pourquoi mon v@gin était-il mouillé avec des substances glissantes qui semblent blanches, mon père m’a regardé et m’a rendu mon caleçon, m’a demandé de me laver et de le remettre.

J’ai ressenti une douleur vive dans mon v@gin mais n’était pas trop grave, donc je n’ai pas dérangé, je n’avais que 8 ans, alors quoi? Est-ce que je connais des abus s3xuels, personne n’était à la maison parce que c’était la routine de mon père de chasser tout le monde quand il rentre ivre à la maison

«Le lendemain matin, je n’ai pas pu en parler à ma mère, quelques mois plus tard, mon père s’est à nouveau saoul mais pas à la stupeur, il m’a demandé d’aller dormir dans sa chambre ce soir-là que je ne devrais dire à personne, ce qui était son intention ???

Il avait de nouveau chassé ma mère et mes frères et sœurs, essayait-il de me faire ce que je ressentais cette nuit-là, j’ai refusé, il a promis de me procurer des jouets si je dormais dans sa chambre. moi jusqu’à ce que je sois finalement v!0lée par un mec à l’école, pourquoi les hommes sont-ils comme ça?

«Si mon père peut m’agresser, pourquoi personne d’autre ne peut-il me faire la même chose? Je vais juste dire à toutes les mères de bien vouloir être aux aguets et de surveiller leurs filles autour de leurs parents et même de leurs propres maris. ne sont plus en sécurité Dieu pls nettoie mon esprit de ces souvenirs, j’ai des juments de nuit depuis 12 ans maintenant, cela ne passe jamais un jour sans que je pense à la façon dont j’ai été agressé par mon propre père de sang que j’aime de tout mon cœur , que son âme repose en “

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !